à la uneCultureInternational

Heidi Klum et sa fille Leni posent en sous-vêtements pour Intimissimi, leur beauté subjugue les internautes


On ne présente plus Heidi Klum, emblématique supermodel qui fait sensation à chacune de ses apparitions. Pour la nouvelle campagne festive d’Intimissimi, la belle de 50 ans pose avec sa fille Leni, âgée de 19 ans. Et les photos font sensation sur la toile…

Heidi et Leni Klum : des mannequins qui font sensation

Cette séance photo est placée sous le signe des fêtes de fin d’année, mais aussi de la complicité et de la sensualité. Heidi Klum a partagé le spot filmé à cette occasion. On peut lire sous le post Instagram dédié : « Oh Tannenbaum, oh Tannenbaum… ». En scandant « Mon beau sapin », la mère et sa fille souhaitent à tous leurs followers un beau temps des fêtes en avance.

Leni se prête d’ailleurs au jeu très facilement lors de ce shooting photo. Actuellement étudiante, la demoiselle a commencé à faire du mannequinat à l’adolescence. Elle est depuis apparue dans plusieurs grands magazines, seule ou accompagnée de sa mère. Sur Instagram, 1,7 million de followers la suivent.

Heidi et sa fille, divines dans la nouvelle campagne Intimissimi

Le duo avait déjà participé à une autre collaboration pour la marque italienne Intimissimi. Cela avait fait couler beaucoup d’encre à l’époque. Et encore une fois, les deux beautés ont frappé fort. Sur certaines photos et dans le spot publicitaire, Heidi et Leni Klum apparaissent l’une à côté de l’autre, avec des ensembles en dentelle rouge vif assortis, ainsi qu’un pyjama en soie rouge.

Pour cet événement, on les retrouve aussi sur des photos en solo. Heidi s’affiche rayonnante en noir et plumes. La mannequin d’origine allemande est toujours aussi sexy malgré le temps qui passe. De son côté, la jolie Leni pose avec un nœud en velours rouge gigantesque, posé sur sa tête.

On sent les deux vedettes de cette nouvelle campagne vraiment fières de leur entente et de ce moment partagé. Elles dansent joyeusement entourées de cadeaux, tout en chantant. Elles se laissent embarquer par la magie de Noël. Et leurs fans les suivent avec plaisir.

À lire également :

Tous les internautes ou presque sont sous le charme des Klum

Sous le post Instagram de Leni, on peut apercevoir bon nombre de cœurs et d’emojis feu. On peut aussi lire des commentaires élogieux : « Si jolies toutes les deux« , « Super, comme des sœurs », « Vous êtes toutes les deux magnifiques », « Leni tu es à nouveau époustouflante »… Un admirateur s’amuse : « Si quelqu’un me demande, le soir du Nouvel An, quelle a été la meilleure chose en 2023, je lui montrerai ce post ». Une fan avoue toutefois : « Je n’aurais jamais pris de telles photos avec ma maman, de belles femmes quand même ».

D’autres commentaires d’internautes ne sont pas aussi tendres envers la mère et sa fille. Malgré l’ambiance divertissante et leur bonheur, on peut lire : « Faire une séance photo avec sa mère en lingerie, c’est quand même bizarre ». Une autre personne écrit : « J’aurais honte de montrer ma fille ainsi ». Heidi Klum est sans aucun doute très satisfaite de cette campagne commune avec sa fille aînée, puisqu’elle la diffuse sur son compte. Cible de commentaires haineux, elle a toutefois désactivé la fonction de commentaire sous son post. Contrairement à sa fille.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp