InternationalSport

Haaland ou Messi ? Rodri révèle son favori pour le Ballon d’Or 2023 !


Rodri, le fer de lance de Manchester City, a donné le nom de son favori pour le Ballon d’Or 2023, alors que la concurrence semble se jouer entre Lionel Messi et son coéquipier Erling Haaland.

Ces derniers jours, l’information selon laquelle Lionel Messi sera sacré lors de la prochaine cérémonie du Ballon d’Or alimente de nouveau les débats sur le sujet. Un temps plébiscité par la pression espagnole comme sérieux prétendant pour le prix décerné par France Football, Rodri s’est résigné à l’idée qu’il ne fait pas vraiment le poids face aux statistiques de la Pulga et du Cyborg norvégien. Bien qu’il fut les des éléments cruciaux de la victoire de City en Ligue des Champions, son élimination en 8es de finales de la Coupe du monde avec l’Espagne a sérieusement compris ses chances.

En ce sens, l’international espagnol a été invité à partager sa position sur le débat. « Qui va gagner le Ballon d’Or ? Pour moi, je pense que Lionel Messi va le gagner.», a ainsi déclaré Rodri au média ibérique Cope, sans donner plus de détails sur son choix qui ne risque pas de plaire son coéquipier cityzen Erling Haaland. Faut croire que l’ancien buteur du Borussia Dortmund paie le prix de la non qualification de pays à la Coupe du monde 2022, alors que le Champion du monde argentin a réalisé un parcours majuscule au Qatar. Son triplé avec les Skyblues et ses records incalculables lors de sa première en Angleterre n’aura donc pas suffit à faire pencher la balance à sa faveur.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp