InternationalSport

Grosse frayeur pour Ousmane Dembélé avant les Pays Bas !


Il y a de quoi s’inquiéter pour Ousmane Dembélé en Equipe de France à quelques heures du coup d’envoi du choc Pays-Bas vs France. Match entrant dans le cadre de la 7e journée des éliminatoires de l’EURO 2024.

Alors que l’équipe de France défie les Pays-Bas ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024, Dembélé pourrait être ménagé. Didier Deschamps pourrait ne prendre aucun risque avec son ailier du PSG. L’ancien barcelonais n’a pas participé à l’ensemble des séances d’entraînement cette semaine. D’après les informations de L’Équipe, l’attaquant du PSG traîne une cuisse douloureuse depuis le match à Rennes dimanche dernier et ne souhaiterait pas forcer dessus.

Didier Deschamps pourrait alors raisonnablement faire le choix de ne pas le faire entrer du tout à Amsterdam face aux Orange. Ainsi il pourrait espérer un retour en forme d’Ousmane Dembélé pour le deuxième match du rassemblement contre l’Écosse. Ce sera mardi prochain.

Avec Dembélé qui sera sur le banc, Didier Deschamps pourrait aligner Kylian Mbappé et Kingsley Coman dans les couloirs, respectivement à gauche et à droite, puis Randal Kolo Muani en pointe.

Rendez-vous ce soir.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp