InternationalSport

Giroud et l’AC Milan arrachent la victoire à Frosinone


Le match de la 23e journée de Serie A Italienne entre Frosinone et l’AC Milan vient de s’achever au stade Benito Stirpe. Après une rencontre alléchante, les visiteurs milanais s’en sortent grâce à une victoire renversante de 3 buts à 2.

En lutte pour accrocher une place en Ligue des Champions la saison prochaine, l’AC Milan s’est battu pour remporter les trois points de la journée. Bien lancé par l’ouverture du score d’Olivier Giroud à la 17e, les Milanais vont se faire rattraper à la 24e par un penalty transformé par Matias Soulé. Malgré la possession de balle, les hommes de Stefano Pioli vont manquer de justesse devant le but. 1-1 sera le score à la pause.

Au retour des citrons, Frosinone va créer la surprise en marquant le deuxième but de la rencontre à la 65e, œuvre de Luca Mazzitelli. Sonné, l’AC Milan réagit avec l’égalisation de Matteo Gabbia à la 72e. Dans les dix dernières minutes, l’ancien Madrilène, Luka Jovic, redonne l’avantage à son équipe. Cette fois-ci, les Milanais ne se font plus rattraper jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre.

Avec cette victoire, le club de Zlatan Ibrahimovic consolide sa troisième place au classement avec 49 points. Frosinone reste 14e avec 23 points.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp