à la uneCultureInternational

Gilles sans tabou sur ses problèmes intimes au lit laisse Karine Le Marchand sans voix (SPOILER)


Nouvelle année, rime avec nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Dès le lundi 8 janvier 2024, sur M6, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir les agriculteurs et agricultrices qui cherchent l’amour. Parmi les 15 nouveaux candidats de la saison 19, Gilles est l’un des premiers à apparaître dans l’épisode de 6PlayMax et le moins que l’on puisse dire c’est que cet éleveur à la retraite est loin d’avoir sa langue dans sa poche. Attention, spoiler !

Quelques mois à peine après le bilan, mitigé, de la saison 18 de L’amour est dans le pré, la saison 19 est déjà en préparation. Une bonne nouvelle pour tous les fans du programme. Mais alors que leur nouvelle aventure amoureuse est sur le point de débuter, les éleveurs se sont prêtés au portrait filmé. Gilles, alias Gillou, le retraité de la bande, a répondu cash à toutes les questions de l’animatrice, quitte à la laisser sans voix. 

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand évoque la sexualité de Gilles lors des portraits sur M6

Ce jeune retraité de 69 ans, originaire du Pays-de-Loire, est le père de trois grandes filles, issues d’une première relation. Il s’est ensuite marié avec Françoise, sa seconde épouse. Aujourd’hui veuf, Gilles veut tenter sa chance auprès de la gent féminine et vivre une belle histoire d’amour. Pour ce faire, il compte sur un produit miracle pour combler sa future partenaire

Lors de son portrait, l’ancien éleveur s’est confié en toute intimité à Karine Le Marchand. La présentatrice en a profité pour évoquer des sujets parfois tabous, notamment le **** : “est-ce que la sexualité est toujours importante ?”, interroge-t-elle. Au départ hésitant, Gilles choisi de se livrer à 100% : “C’est important !” et de donner sa technique : “Pour dire la vérité, je me shoote”. 

L’amour est dans le pré 2024 : Gilles dévoile sa technique pour palier aux problèmes intimes dans la chambre à coucher

Une confidence qui n’a pas manqué de provoquer l’hilarité chez l’animatrice. Pour aller plus loin encore, Gilles assure alors avoir dans son porte-monnaie, “la pilule bleue”, faisant référence au Viagra. Un médicament indiqué dans les troubles de l’érection. Pour prouver ses dires, le sexagénaire se lève de son siège pour montrer ladite pilule miracle. Il ajoute alors, non sans humour : “Vieillir, on a les raideurs qui se déplacent”. 

Le caractère de Gilles, alias Gillou, devrait, à coup sûr, marquer les esprits de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré 2024. Toutefois, ces confidences franches réussiront-elles à séduire les futures prétendantes ? Lui enverront-elles des lettres d’amour ? La réponse, déjà très attendue, est pour bientôt sur M6.  

À lire également : 

L’amour est dans le pré, saison 19  : ces gros changements apportés par la production

Les fans de l’émission, présentée par Karine Le Marchand, se souviennent encore de la saison passée. En effet, le bilan avait été plus que mitigé et seul un couple avait réussi à durer dans le temps : celui de Patrice et Justine. Un choc pour les internautes qui avaient rapidement confié leur inquiétude devant l’attitude “ militaire de l’Alsacienne.

Forte de ce constat, l’animatrice avait annoncé de gros changements à venir dans L’Amour est dans le pré 2024. L’amie de Stéphane Plaza avait assuré à France Info que la production allait “vérifier les informations des prétendantes en amont (…) Que ce ne soit pas un hôtel chez nos agriculteurs”. De quoi rassurer à l’avenir téléspectateurs et candidats. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp