à la uneCultureInternational

Gérome Blois (Familles nombreuses) revient sur le drame de sa vie, « Je n’en parle jamais… »


Cela fait plusieurs années que le clan Blois régale le public de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. À l’instar des Tuzzoli, les Blois forment une tribu recomposée haut en couleur. À la tête de cette tribu de neuf enfants : Diana et Gérome, couple emblématique du programme qui a choisi de s’en éloigner un temps.

Après une pause de plusieurs mois, en mai dernier, les Blois se confiaient sur le grand retour chez eux des caméras de la première chaîne dans un entretien accordé à Télé-Loisirs. « On n’était pas vraiment partis. Disons que lorsque la dernière saison dans laquelle on a tourné s’est terminée, il ne se passait plus grand-chose de très palpitant dans notre vie. On était en attente d’une recherche de maison, car on devait quitter la maison dans laquelle on était, il ne se passait rien de fou-fou à ce moment-là », expliquaient-ils alors.

La famille Blois est de retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL

L’informaticien de profession précisait de son côté : « On est toujours restés en contact avec TF1, justement. Il n’a jamais été question d’un arrêt. On se tenait au courant. S’il y a des choses importantes qui se passent, on se tenait informé, et ça a été le cas ». Du reste, la maman influenceuse et son mari n’ont effectivement jamais abandonné les téléspectateurs.

Pour suivre les aventures des Montpelliérains durant leur absence, il suffisait de se connecter à Instagram où la famille documente assidûment un quotidien peu banal. Forte d’une communauté de plus de 200 000 abonnés, Diana Blois s’ouvre volontiers en story sur ses deux passions (famille mise à part) : la cuisine et la danse orientale.

Un clan hyper-connecté

Tout comme son épouse, Gérome aime à s’épancher auprès de la sienne, deux fois moins nombreuse, mais tout aussi investie. Samedi 23 septembre, le père de famille se livrait notamment au jeu des questions réponses avec ses abonnés.

À cette occasion, le papa n’a pas hésité à aborder les sujets très intimes. Un internaute, entre autres, lui a demandé de raconter « le pire jour de sa vie ».

À lire également :

Perdre un parent

Pour sa communauté, l’homme a accepté de replonger dans l’un des souvenirs les plus douloureux de sa jeunesse. « Quand j’ai perdu ma maman l’année de mon bac, donc à 18 ans. Sujet dont je ne parle jamais ici, mais qui explique sans doute mon état d’esprit que je veux partager ici. On n’a qu’une vie », a-t-il écrit.

En juillet dernier, Camille Santoro, maman au casting du programme à succès de TF1, annonçait avoir récemment perdu son papa. « Par pudeur et par respect pour lui et pour ma famille, je ne me sentais pas capable de venir parler de ça ici, mais les derniers mois ont été très longs, insoutenables, mais c’est fini. Mon papa s’est envolé », écrivait-elle.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp