CultureInternational

Gérard Depardieu : ses moqueries contre Florent Pagny sur le tournage de Fort Saganne dévoilées



Gérard Depardieu va encore faire parler de lui en mal. Dans la biographie Florent Pagny, Chanter encore et toujours, Frédéric Quinonero, l’auteur, revient sur le tournage de Fort Saganne où l’acteur partageait l’écran avec Florent Pagny. Un moment qui a laissé place aux moqueries et à l’intimidation…

« Il m’a souillée en 2018 et d’une certaine façon, il continue de le faire par les mots. » Ces mots, Charlotte Arnould les prononçait jeudi 12 octobre 2023 dans les colonnes de Elle. La comédienne réagissait avec effroi aux derniers propos de Gérard Depardieu, accusé par cette dernière de « viols » et « agressions sexuelles ». Le mercredi 16 décembre 2020, elle avait alors décidé de porter plainte et de raconter les faits. Charlotte Arnould précisait avoir été violée en 2018 au domicile parisien de l’acteur, qui n’est nul autre qu’un ami de son père.

Pour s’en défendre, Gérard Depardieu a tenu à rédiger une lettre ouverte, publiée dans les colonnes du Figaro. « Une jeune femme est venue chez moi une première fois, le pas léger, montant de son plein gré dans ma chambre. Elle dit aujourd’hui y avoir été violée. Jamais, au grand jamais, je n’ai abusé d’une femme », écrit-il. Pourtant, en avril dernier, une dizaine de femmes emboîtaient le pas de Charlotte Arnould. Auprès de Médiapart, elles racontaient avoir été elles aussi victimes de violences sexuelles de la part de l’acteur.

Gérard Depardieu, une terreur

Il semblerait que les femmes ne soient pas les seules victimes du comédien français. En effet, Frédéric Quinonero a dévoilé quelques secrets concernant la première rencontre entre Gérard Depardieu et Florent Pagny. Dans sa biographie intitulée Florent Pagny, Chanter encore et toujours, il revient sur le tournage de Fort Saganne en décrivant l’attitude du comédien. « Depardieu se moque volontiers de la petite taille de son partenaire, le surnomme ‘Marlon’, sans doute pour ses airs de jeune rebelle, ou parle de lui au féminin. Puis, un jour, alors qu’ils s’apprêtent à tourner une scène en extérieur, allongés dans l’herbe, la voix tonitruante de Gérard Depardieu se fait entendre : ‘Et la petite elle vient se mettre en place?’« . Pas de panique, Florent Pagny ne s’est pas laissé faire et a rétorqué : « La petite, elle se mettra en place lorsque la grande le sera ! » Gérard Depardieu, un homme vraiment déplaisant…

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp