à la uneCamerounSociété

Garde à vue : Decouvrez comment une veuve de 55 ans crée la surprise à Bonanjo

« Une veuve en détention se plaint de sa coépouse. Dans la famille Tchiengang depuis le décès du chef de famille en janvier 2023 rien ne va.

La première épouse Louise Tchiengang a porté plainte à sa coépouse pour « mariage illégal » arguant que les éléments figurant dans l’acte de mariage sont faux.

La deuxième épouse Béatrice Tchiengang avait d’abord été arrêtée le jour de l’enterrement de son époux, le 09 février et placée au parquet de Ndokoti.

Mais l’intervention des membres de la famille avait joué en sa faveur. En juin dernier la première épouse ajoute une autre plainte pour « coups et blessures » avec citation directe.

Une convocation est envoyée Béatrice, mais elle ne recevra pas. Le Messager rapporte que dans l’entourage il se dit que la fille de la première épouse l’avait dissimulée.

Aussi le mandat d’amener est délivré pour l’accusée le 02 juin et après avoir fait le tour des commissariats, Béatrice Tchiengang, 55 ans, est actuellement détenue au tribunal de grande instance de Bonanjo.

Elle était mariée sous le régime polygamique comme sa coépouse. Ses enfants crient à l’aide pour leur maman ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp