CultureInternational

“Fuyez !” : Marilou Berry lance un avertissement à son public



Ce mercredi 10 janvier, Marilou Berry est au générique de la saison 2 de la série Marianne sur France 2. L’occasion pour la comédienne de lancer une grande mise en garde à son public. Un message très important pour elle.

Marilou Berry est de retour sur le petit écran. Ce mercredi 10 janvier à 21h10, les téléspectateurs vont la retrouver dans la deuxième saison de Marianne sur France 2. L’actrice de 40 ans reprend son rôle de juge d’instruction inspirée de la Belge Anne Gruwez, révélée au grand public dans le documentaire Ni juge, ni soumise, en 2018. Pour ces nouveaux épisodes, la maman du petit Andy, est encore et toujours accompagné de son acolyte, le capitaine Pastor, incarné par Alexandre Steiger. Elle va se retrouver à instruire des affaires dans le monde de la pétanque, de l’escape game, des cures de détox ou encore du rugby féminin pour une sombre affaire de dopage.

Autant d’enquêtes qui s’annoncent palpitantes et totalement déjantées, tout comme le quotidien de l’héroïne. « On la suit beaucoup plus dans sa vie personnelle, a confié la comédienne dans les colonnes de Télé 7 Jours. Elle va accueillir chez elle Zacharie (Drimi Gouttebel-Mahamat), le gamin dont la mère avait été assassinée dans la première saison. Une affaire qu’elle n’a pas pu résoudre, malgré ses promesses, ce qui la fait culpabiliser. La mère de Marianne va aussi débarquer« .

Marilou Berry met en garde son public

De retour à la télévision, Marilou Berry se réjouit d’être toujours autant sollicitée. Forte de son expérience, la fille de Josiane Balasko a même un beau projet. « Je me lance, avec un ami comédien, dans des formations courtes destinées aux acteurs qui veulent être performants dans des seconds rôles« , a-t-elle révélé. L’occasion pour elle de faire une mise au point sur un projet dont elle n’est pas du tout à l’initiative. « Je ne fais pas de publicité pour des produits amaigrissants, comme certains essaient de le faire croire« , a-t-elle assuré à Télé 7 Jours, agacée par ces publications qui fleurissent sur les réseaux sociaux en utilisant son image et surtout en nuisant à ses fans. « C’est une arnaque ! Fuyez !« , a-t-elle prévenu. En espérant que son public ait entendu cette importante mise en garde.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp