International

Fury moqué pour son physique avant Ngannou, Spencer Brown (son manager) se lâche : « Il est toujours… »


Il ne faut surtout pas sous-estimer Tyson Fury avec le physique « mou » qu’il affiche avant le choc contre Ngannou, fait savoir Spencer Brown, son manager.

Tyson Fury est un combattant à part entière. Connu pour sa grande gueule, le boxeur britannique s’est fait une place chez les privilégiés dans le monde de la boxe grâce à son invincibilité chez les professionnels. Malgré son gros physique, celui qu’on surnomme le Gypsy King n’a jamais perdu dans le ring depuis 2008. Cependant, à 36 ans, le défi qui l’attend le 28 octobre prochain contre Francis Ngannou, un combattant lui aussi à part entière, suscite des inquiétudes chez les fans britanniques. Entre inquiétude et moquerie, plusieurs craignent un manque de sérieux dans la préparation du Gypsy King, ce qui pourrait tourner à l’avantage du Prédateur camerounais. Cependant, via le podcast de Teddy Atlas, Spencer Brown a répondu aux inquiétudes sur Tyson Fury.

Les mots forts du manager de Tyson Fury

Selon le manager du Gypsy King, il est hors de question de s’inquiéter pour son poulain, qui prend au sérieux le duel contre Ngannou. « Francis Ngannou est un monstre ! Ce gars est un monstre, mais Tyson l’est aussi. Je vous le dis, il ne laisse rien au hasard ! Hier, sa femme a accouché de son enfant, il est resté neuf heures sur place avec eux. Puis, il est allé directement au gymnase et s’est entraîné, il est là deux fois par jour. Il prend ça très au sérieux, et pourquoi ne le ferait-il pas ?« , a d’abord confié Spencer Brown sur Tyson Fury via le podcast The Fight, de Teddy Atlas, comme le révèle Actu MMA.

LONDON, ENGLAND – APRIL 19: Tyson Fury flexes for the fans during the Tyson Fury & Dillian Whyte Media Work Out at Wembley Park on April 19, 2022 in London, England. (Photo by Mikey Williams/Top Rank Inc via Getty Images)

Pour le représentant du Gypsy King, Fury est assez expérimenté et fait les choses avec minutie. « Tyson a toujours l’air doux. Regardez-le à chaque combat, il est toujours mou… Il a son propre régime alimentaire, il prépare sa propre nourriture. Il travaille avec George Lockhart… Mentalement, il est fantastique. Il est en pleine forme, c’est l’une des meilleures choses que j’ai vues chez lui depuis très, très longtemps« , ajoute-t-il.

En tout cas, Fury a tout intérêt à ne pas prendre de haut Francis Ngannou. Sachant qu’il fera face à un champion invaincu qui sait humilier ses adversaires avec des KO venus d’ailleurs, le combattant camerounais se prépare d’arrache-pied et s’est déjà taillé comme jamais pour le 28 octobre prochain.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp