à la uneCultureInternational

ce cadeau “embêtant” estimé à 25.000 euros que recevra la grande gagnante


J-4 avant l’élection de Miss France 2024. D’ici quelques jours maintenant, nous connaîtrons enfin le nom de la jeune femme qui succédera à Indira Ampiot (Miss France 2023). Alors que toutes les candidates au titre ont été nommées au sein de leur région, l’aventure est désormais bien entamée.

Après un voyage de préparation en Guyane (où les jeunes femmes ont pu faire connaissance entre elles, passer le fameux test de culture générale ou encore suivre des cours de savoir-vivre et de bienséance), les 30 miss régionales qui s’affronteront samedi prochain se trouvent désormais en Bourgogne.

Le samedi 16 décembre 2023, les 30 candidates au titre de Miss France 2024 défileront sur le podium du Zénith de Dijon et tenteront de se démarquer les unes des autres face au jury, mais aussi au public et aux téléspectateurs qui devront les départager afin de choisir la grande gagnante du plus célèbre des concours de beauté en France.

Les 30 jeunes femmes qui sont désormais prêtes à se présenter devant les Français vont tout donner et se surpasser pour tenter de remporter l’écharpe tant convoitée de Miss France 2024, mais aussi la précieuse couronne.

Cette année encore, la maison Mauboussin signe la somptueuse couronne de Miss France. Un véritable joyau offert à la gagnante du titre qui est serti de gemmes jaunes, de pierres violettes, mais aussi d’étoiles, symboles du joaillier français. Mais ça n’est pas tout !

Une voiture à 25.000 euros, le cadeau de Miss France 2024 qui déçoit les internautes

Miss France 2024 sera couverte de cadeaux de la part des partenaires du concours de beauté, et notamment de la part de Toyota. “Miss France 2024 recevra une Toyota Yaris Cross Audace, conçue entièrement en France, qui l’accompagnera toute son année de règne”, a annoncé le comité par l’intermédiaire d’un post partagé sur Instagram.

Une publication qui n’est pas passée inaperçue. Estimée à 25.000 euros selon aufeminin, la voiture est jugée décevante et semble embêter plusieurs internautes. Effectivement, alors que Miss France était accompagnée durant plusieurs années par Peugeot, désormais, c’est Toyota, un constructeur automobile japonais, qui signe un partenariat avec le concours de beauté.

“Dommage de ne pas continuer avec une marque de voiture française”, “Belle marque juste dommage que l’on reste plus dans la défense des marques françaises. Pourquoi ce changement ?”, “La voiture sort d’une usine française ? Sinon c’est décevant”, pouvons-nous lire en commentaire de la publication Instagram.

A lire également :

Une voiture japonaise fabriquée en France

Les internautes peuvent se rassurer. Bien que Toyota ne soit pas une marque d’origine française, la voiture de Miss France 2024 sera bel et bien conçue entièrement en France. Pour rappel, Toyota dispose d’un site de production à Valenciennes, mais aussi d’un centre de design européen proche de Nice.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp