CultureInternational

Frenchie Shore : une deuxième saison en préparation ? Une star du programme répond après les rumeurs


Frenchie Shore, la nouvelle (et très controversée) émission de télé-réalité diffusée par MTV et Paramount + continue de faire couler beaucoup d’encre ! Sur Instagram, Pépita, l’une des candidates a lâché une véritable bombe quant à l’avenir du programme…

L’univers de la télé-réalité a encore de belles heures devant lui. Le 12 novembre 2023, la plateforme Paramount + a eu le mérite de séduire ses téléspectateurs en lançant Frenchie Shore, première adaptation française de la franchise Shore propulsée auparavant par MTV. Face caméra et dans une villa XXL, dix fêtards qui ont littéralement proscrit le mot « censure » de leur vocabulaire ont la chance de pouvoir passer des vacances mémorables au Cap d’Adge. Antonin Portal qui s’est illustré aux côtés des Marseillais fait lui aussi partie du casting. Leur but ultime : faire constamment la fête en parallèle à leurs missions. Alcool, ****, dramas, le cocktail est explosif !

Un programme très controversé et déconseillé aux âmes sensibles qui interpelle à ce jour la ministre de la Culture Rima Abdul Malak. « N’importe qui peut tomber dessus sur les réseaux sociaux comme ça m’est arrivé (…). Ce qui pose question, c’est l’accès aux mineurs, car on est à la limite de la pornographie, et c’est de la télé-réalité« , s’est récemment alarmée la femme politique auprès de nos confrères du Parisien. Condamnant vertement l’émission, Rima Abdul Malak s’inquiète notamment des incidences sur le jeune public : « On n’est pas dans le registre de la fiction, d’un film ou d’une série, avec le recul que ça implique. Pour des adolescents qui vont se dire, c’est ça la réalité des rapports humains, des rapports sexuels, ça peut être une entrée en matière catastrophique ».

Pépita lâche une bombe sur la Toile

Un point de vue que ne partage pas le moins du monde le présentateur Arthur, dont l’une des filiales de sa société Satisfaction est la productrice exécutive de Frenchie Shore. « C’est un format qui existe depuis des années. Il est flouté, interdit aux moins de 16 ans, diffusé sur une plateforme et une chaîne payantes. ‘Frenchie Shore’ est payant au même titre que le film ***** de Canal+ le samedi soir, même si on n’est pas à ce niveau-là non plus », s’est défendu le compagnon de Mareva Galanter au cours d’un entretien accordé à Puremédias. Interloqué lui aussi par les polémiques, Benjamin Castaldi a dénoncé de son côté l’hypocrisie évidente des détracteurs de l’émission. « Ces programmes-là ne dérangent que les frustrés du cul« , a lâché le chéri d’Aurore Aleman au média Le Crayon comme l’a rapporté Purebreak. Ayant par le passé brillamment porté Loft Story et Secret Story, l’heureux papa de quatre enfants sait parfaitement de quoi il parle !

Propulsée grâce à Frenchie Shore, la belle Pépita a gagné en notoriété sur les réseaux sociaux comme ses autres camarades. Notamment sur Instagram ! Dorénavant sur la plateforme, plus de 11 000 followers la suivent. Lors d’une session de questions-réponses lancée ce lundi 27 novembre 2023, l’ennemie jurée de Kara en a dit davantage quant à ses futurs projets télévisuels. A en croire ses dires, une prochaine édition de Frenchie Shore pourrait bel et bien voir le jour. « Pour l’instant, je n’en sais pas plus que vous », a avoué la maman de Kenzo. « Mais normalement au vu de ce qu’il se passe, on devrait repartir en saison 2. On espère !. Une information inédite qui risque de faire beaucoup d’heureux… Ou non !

© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp