à la uneCultureInternational

Frédéric Lopez dévoile le vrai visage de l’acolyte de Michel Cymes, « Elle est très… »


Sortant des sentiers battus et entraînant avec lui quelques personnalités, Frédéric Lopez s’illustre en tant qu’animateur tout terrain de France 2. Dans le premier épisode de Notre vraie nature, diffusé le mardi 9 janvier, il a notamment rassemblé la chanteuse Barbara Pravi, le comédien Gérard Jugnot, l’humoriste Donel Jack’sman, mais aussi l’ancien mannequin Adriana Karembeu.

Retour aux sources pour Frédéric Lopez. En effet, depuis qu’il a confié les rênes de Rendez-vous en terre inconnue à Raphaël de Casabianca, c’est dans un cadre plus confortable qu’il accueille ses invités pour Un dimanche à la campagne.

Adriana Karembeu dans Notre vraie nature, une belle surprise pour l’animateur Frédéric Lopez

Ce nouveau rendez-vous, ayant pour décor les paysages grandioses du Canada, a séduit 2,45 millions de téléspectateurs, soit 13,5% du public. C’est moins que les numéros de Rendez-vous en terre inconnue, mais tout aussi riche en confidences émouvantes de nos célébrités attendues au tournant par les plus narquois.

Devant leurs écrans, certains n’hésitent ainsi pas à lancer des paris. Au jeu de « qui craquera le premier », ce n’est pas forcément la personne à laquelle ils s’attendaient qui a fini par flancher au milieu de la forêt. Au contraire, dans ce groupe plutôt vaillant, Adriana Karembeu s’est même distinguée. « On pourrait penser qu’elle est une princesse, mais on découvre qu’elle est très terre-à-terre ; elle adore dormir dans des hamacs », a déclaré l’animateur de 56 ans sur le plateau de C à Vous.

Adriana Karembeu revient sur son enfance compliquée dans Notre vraie nature

L’ancienne épouse du footballeur Christian Karembeu a donc joué le jeu jusqu’au bout, se livrant au passage sur une enfance des plus douloureuses. « Ça fait mal quand tu es un enfant, tout petit, et qu’il y a seulement deux personnes sur Terre censées t’aimer et que ce n’est pas le cas, et en plus, elles te le disent. Comment tu luttes ? C’est trop dur », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre et de révéler que c’est l’amour de son père qui lui a fait défaut : « Mon père m’a clairement dit ‘Je ne t’aime pas.’ Alors, je fais quoi ? J’ai sept ans. C’est compliqué. Après, on lutte, on est blessé, on porte cette valise qui traîne longtemps et un jour, on s’en débarrasse. »

À lire également :

Adriana Karembeu évoque le manque d’amour de son père

Ce fardeau, Adriana Karembeu a mis un temps considérable à s’en défaire. « Quand je m’en suis débarrassée, j’avais à peu près trente ans. C’était terminé. Je me suis dit : ‘Pourquoi je n’ai pas fait ça avant ?’ Parce qu’on ne choisit pas ses parents. Je ne peux pas être en bons termes avec mon père. Et davantage, quand j’ai eu ma fille, je me suis dit : ‘Comment peut-on faire ça ? Ce n’est pas possible’ », a-t-elle ajouté.

« Grâce à ma fille Nina (5 ans, ndlr), je ne suis plus la même personne. Elle m’a donné confiance en moi et je ne m’excuse plus d’exister », a-t-elle assuré. Aujourd’hui séparée du père de sa progéniture, l’homme d’affaires Aram Ohanian, l’ambassadrice de charme de la Croix-Rouge française se dit volontiers fière de son parcours : « Il y a dix ans, en voyant ma tête à l’image, j’aurais pleuré. Là, je ris. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp