InternationalSport

Franck Kessié contraint de faire face à une légère blessure au genou


Après une victoire choc contre Al-Ittihad avant la trêve internationale (1-0), Al-Ahli Jeddah a pu progresser ce samedi face à Al-Wehda (3-1) lors de la 10ème journée de la Saudi Pro League.

Malheureusement, cette victoire a été entachée par une blessure de Franck Kessié.

Le milieu défensif ivoirien a ressenti une gêne au genou et a dû être remplacé au retour des vestiaires. L’Ivoirien a pu être vu en larmes sur une civière dans un « golf ».

Malheureusement, cette victoire a été entachée par une blessure de Franck Kessié.

Mais pour Kessié, il y avait plus de peur que de mal. À l’issue du test, on lui a dit qu’il avait subi une blessure mineure et que toutes les mesures étaient prises pour qu’il récupère le plus rapidement possible et rejoigne le reste de l’équipe. « La visite médicale a montré que Franck Kessié souffrait d’une légère blessure au genou.

Le joueur suivra le programme de rééducation avant de participer aux entraînements de l’équipe dans les prochains jours », a écrit le compte X (ancien Twitter).

A moins de deux mois de la CAN, les Eléphants doivent être parfaitement armés pour aller le plus loin possible.

Espérons que l’ancien joueur de l’AC Milan revienne rapidement sur les terrains. Pour rappel, cette saison Franck Kessié a disputé 11 matchs et inscrit 4 buts.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp