à la uneCultureInternational

femme fatale en robe fendue, la star et épouse de Nicolas Sarkozy a fait sensation durant la Fashion Week


Carla Bruni n’a pas abandonné les défilés de mode et le mannequinat après avoir épousé Nicolas Sarkozy. Bien qu’elle ait dû mettre cette partie de sa vie entre parenthèses le temps du mandat de l’ancien président de la République, elle a fini par reprendre cette activité qui l’a rendue célèbre. D’ailleurs, elle a récemment fait sensation lors du défilé de mode de la maison Saint Laurent, à Paris.

Ainsi que le rapporte Vogue, Carla Bruni a fait partie des quelques privilégiés à pouvoir accéder à la présentation de la collection automne-hiver 2024-2025 de Saint Laurent. À ses côtés, Kate Moss, Lila Moss, Charlotte Gainsbourg, Alice Attal, Zoé Kravitz, Monica Bellucci, Virginie Efira et Niels Schneider ont aussi été vues lors de cet évènement mode. Et pour l’occasion, la femme de Nicolas Sarkozy a impressionné en raison de son style.

Carla Bruni dévoile ses jambes lors de la Fashion Week de Milan

Mais avant même de se rendre à Paris pour assister au défilé de Saint Laurent, Carla Bruni s’est rendue dans son pays natal, à Milan. La capitale lombarde a en effet hébergé de nombreux défilés durant sa Fashion Week. Lors de son passage, la femme de Nicolas Sarkozy a eu le droit d’assister à la présentation automne-hiver 2024-2025 de la maison Santoni, le 23 février.

Elle n’a bien évidemment pas oublié d’impressionner avec son style vestimentaire et sa mise en beauté soignée. L’ancienne première dame de France a opté pour un look marron et gris. Surtout, elle a choisi de se vêtir avec une robe semi-courte fendue sur le bas. Cette tenue lui a ainsi permis de dévoiler ses jambes délicates, qu’elle n’a aucunement cherché à cacher lors de cet évènement.

Carla Bruni

crédit photo : Shutterstock Carla Bruni

Une tenue de grand luxe pour Carla Bruni

Pour ce défilé de la maison Santoni, Carla Bruni s’est bien entendu parée de vêtements de luxe. En plus de sa robe fendue, elle a choisi de porter des escarpins de la marque Louboutin à ses pieds. Ces derniers ont d’ailleurs été bien mis en avant à plusieurs reprises par la femme de Nicolas Sarkozy. Dans une publication Instagram, elle s’est même prise en photo dans une voiture pour mettre ses jambes et sa paire de chaussures en valeur.

Carla Bruni a aussi enveloppé sa robe avec un long manteau, dont la marque n’a pas été dévoilée. Il faut toutefois imaginer qu’il provient d’un styliste renommé, étant donné la qualité qui se dégage de cette pièce. Et en guise d’accessoires, elle a tout de même fini par opter pour un sac de la marque Santoni. Elle a choisi le modèle Thepluto, l’une des créations phares issues de la nouvelle collection de la maison de mode.

Carla Bruni en robe fendue

crédit photo : Shutterstock Carla Bruni en robe fendue

Carla Bruni soigne sa coiffure pour la Fashion Week de Milan

L’ancienne première dame de France n’a pas fait que prendre soin de son look vestimentaire pour le défilé de Santoni. Elle a aussi adopté une nouvelle coiffure qui n’a pas manqué d’être remarquée lors de cette journée mode. Elle a en effet raccourci sa coupe de cheveux pour adopter une coupe carrée.

Carla Bruni lors de la Fashion Week de Milan

crédit photo : Shutterstock Carla Bruni lors de la Fashion Week de Milan

Ce style de coiffure est plutôt inhabituel pour Carla Bruni, puisqu’elle a tendance à se faire coiffer avec plus de longueurs. En plus de ce changement, elle est apparue avec une frange rideau. Là encore, l’ancienne mannequin italienne a surpris avec cette nouvelle coupe de cheveux.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp