à la uneCamerounSport

FECAFOOT : Voici enfin pourquoi Samuel Eto’o et ses collaborateurs sont à Kribi

Après une semaine mouvementée marquée par une convocation du comité exécutif de la Fecafoot et une Assemblée générale, Samuel Eto’o a réuni à Kribi depuis hier, le personnel de la Fédération camerounaise de football. Cette rencontre de trois jours vise à rétablir la cohésion au sein de l’équipe qui assure le fonctionnement de la Fédération camerounaise de football. Samuel Eto’o, le président de la Fecafoot, prend également part aux travaux. La journée de ce lundi démarre par footing dans les rues de la belle ville de Kribi sous le regard admiratif des riverains.

Le team bulding organisé au profit de l’effectif de la Fecafoot est assuré par le cabinet de gestion de ressources humaine RH BOOSTER. La Cohésion, la Fecafoot en a besoin. Lors de la dernière assemblée générale, la fédération camerounaise de football a prononcé la radiation du désormais ex membre du bureaux exécutif de la Fecafoot Gatama Guibai

En effet, selon notre confrère, Marc Chouamo, GUIBAÏ GATAMA a été radié du comité exécutif de la FECAFOOT en marge de l’assemblée générale de ladite institution qui se tient actuellement.

Les travaux se poursuivant, son remplaçant au sein du Comité Exécutif de la fédération camerounaise de football sera élu séance tenante.

En rappel, les dernières sorties de Guibai Gatama n’auraient pas été du goût du président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o. Les nombreux appels à l’éjection d’Eto’o après sa condamnation par un tribunal espagnol exacerbe au comité exécutif de la FECAFOOT.

Selon des sources bien introduites, l’exclusion de Guibai Gatama du comité exécutif de la fédération camerounaise de football serait déjà sur la table. C’est désormais chose faite, le fils du septentrion n’est plus membre du comité exécutif de la Fécafoot.

Parlant du septentrion, celui qui s’est donné pour charge de représenter le nord a été lavé copieusement hier par Célestin Djamen.

« Arrêter avec votre régionalisme larvé à deux balles. Le Cameroun c’est 10 belles régions, aucune n’est plus spéciale qu’une autre, les 10 sont uniques et irremplaçables en leur genre. Les Camerounais sont fiers d’être Camerounais et jaloux de leur liberté. Aucun individu n’a été mandaté pour représenter le Grand Nord ou une quelconque région. Fuyons les imposteurs ataviques et névrosés qui instrumentalisent leurs régions pour se faire plein d’argent. Nul ne pourra détruire l’unité nationale » a écrit Célestin Djamen sur sa page Facebook.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp