CultureInternational

Fashion Week : Jeremstar arrêté par la police en marge du défilé Louis Vuitton


Jeremstar est sous les feux des projecteurs lundi 2 octobre 2023. Alors que se tient la Fashion Week à Paris, il a décidé de manifester contre l’utilisation des peaux d’animaux lors du défilé Louis Vuitton. Pancarte en main, il s’est fait arrêter par la police comme le révèle le blogueur Valentin Garzuel.

Faire du buzz. C’est longtemps ce qu’a fait Jeremstar en évoluant auprès des influenceurs. Dans son célèbre bain, il recevait de nombreuses personnes issues de la téléréalité lors d’une session confidence… Une vie loin derrière le jeune homme qui publiait l’an passé son livre intitulé Survivant des réseaux sociaux. Dans son ouvrage, il raconte le harcèlement en ligne dont il est victime. Dans les colonnes du Parisien, il se justifiait sur son écriture. « Tout simplement pour rétablir la vérité, car ma réhabilitation a été très compliquée toutes ces années. J’ai été victime de campagnes de harcèlement, de dénigrement d’une rare violence. On m’a accusé d’être pédophile, raciste et cela a été largement relayé par les médias », a-t-il déclaré.

Cette histoire est désormais derrière lui et une nouvelle page s’écrit. Jeremstar a fait une rentrée un peu particulière en septembre 2023. Il reprenait les chemins de l’école… Pour devenir professeur au sein d’un établissement qui enseigne le commerce. C’est à l’INSEEC, en plein coeur de Paris, qu’il va donner des cours magistraux à 40 étudiants. Pour son premier cours, Jeremstar a confié à ses élèves le montant qu’il demande à une marque pour réaliser une story ou une publication : « 10.000 euros ». De bons conseils pour une bonne entrée en matière.

Jeremstar arrêté par les forces de l’ordre

Pourtant, la star du buzz n’a pas dit son dernier mot. Pour preuve, lundi 2 octobre 2023, il a dû faire face aux forces de l’ordre. En effet, Jeremstar a participé à une manifestation à Paris durant le défilé Louis Vuitton, organisé pour la Fashion Week. Il venait dénoncer l’utilisation des peaux d’animaux. Pancarte en main, il avait également barbouillé son visage d’un liquide rouge, pour donner une impression de sang. Mais la manifestation a mal terminé. Comme le révèle le blogueur Valent Garzuel, Jeremstar a été arrêté. « Jeremstar vient de se faire menotter et arrêter alors qu’il protestait », écrit-il en story. Le principal concerné n’a pas donné de nouvelles sur Instagram.

© Instagram

Diaporama

Voir le diaporama





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp