à la uneCultureInternational

Farotage : voici une vidéo de Pat Diamant en boîte entouré de filles nues et des liasses de billets

Quand Pat Diamant veut fêter, il ne fait pas les choses à moitié. Le milliardaire est semble-t-il arrivé sur le territoire camerounais avec beaucoup d’argent dans ses valises. Et il avait commencé par le dépenser de façon excessive.

Malheureusement pour lui, il a été arrêté avant de finir ce qu’il a commencé. Toutes les sources s’accordent à dire que Pat Diamant de son surnom, est aux mains des éléments de l’ordre, au fameux Secrétariat d’État à la défense (SED).

On l’accuse de « coaction et complicité de blanchiment d’argent », de « diffamation », de « déclarations mensongères », « d’usurpation ».

Récemment c’est le même homme dont la facture montrait en bas du petit papier, la somme d’environ 10 millions de francs CFA utilisée dans une boîte de nuit pour la seule nuit où il y est passé avec ses proches.

Nous avons pu mettre la main sur une vidéo dans laquelle on voit le richissime Pat Diamant toujours en discothèque avec des personnes qui le côtoient souvent.

Le milliardaire tient entre ses mains d’importantes liasses de billets attachés qu’il a l’air de vouloir faroter autour de lui, pendant que le Dee Jah de la boîte était en train de crier son nom, au milieu des serveuses pratiquement nues, comme c’en est devenu une mode depuis quelque temps.

« Il paie cash, oh Seigneur, il n’y a pas l’homme pour lui », entend-on scander. Celui qu’on accuse d’être un ‘feyman’ est entouré dans la vidéo de filles apparemment de joie qu’il a fait venir pour se faire plaisir.

0 seconds of 1 minute, 0Volume 90%

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp