CultureInternational

Familles nombreuses : Florie Galli annonce que sa mère a de nouveau été hospitalisée


Depuis plusieurs semaines, la mère de Florie Galli connaît d’importants problèmes de santé. Lundi 16 octobre 2023, sur Instagram, l’ex-candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait savoir que sa maman avait une nouvelle fois été hospitalisée.

Comme beaucoup d’anciens candidats de Familles nombreuses : la vie en XXL, Florie Galli continue d’entretenir le lien avec ses fans via son compte Instagram. Sur le réseau social, elle partage ses joies et ses peines aux côtés de son mari et de leurs cinq enfants : Arthur, Paul et les triplés Rose, Lucie et Maxime. Entre l’énergie débordante de Maxime et les difficultés scolaires de ses deux dernières filles, la maman n’a pas le temps de s’ennuyer ! Par ailleurs, depuis près d’un mois, elle doit faire face aux soucis de santé de sa maman. « Ma mère a eu un grave souci de tension artérielle« , avait-elle annoncé le 21 septembre dernier alors qu’elle se rendait à l’hôpital. Quelques jours plus tard, elle expliquait : « Elle a perdu la vue du côté gauche. Je ne sais pas si c’est réversible. Je n’ai pas beaucoup d’informations. J’ai les résultats des examens qui ont été faits, mais j’attends de voir le médecin pour savoir si tout ça va s’arranger sur le long terme et si elle va pouvoir retrouver son autonomie« .

La mère de Florie Galli a subi une opération

Depuis ce passage à l’hôpital, celle qui est surnommée « mamie pochette » a retrouvé des forces et a pu regagner son domicile. Malheureusement, elle n’en a pas terminé avec les examens. Ainsi, lundi 16 octobre, Florie Galli a révélé que sa mère était de nouveau à l’hôpital. « Cet aprem j’accompagne mamie pochette. Elle est à nouveau hospitalisée pour des examens complémentaires« , a écrit l’épouse de Bastien Galli en story, sur une photo montrant qu’elle patientait dans la salle d’attente du service cardiologie. Et de préciser : « On va lui poser un reveal (un petit appareil de mesure cardiaque implanté sous la peau)« . Une nouvelle opération qui se déroule sous anesthésie locale, et qui devrait permettre à la mère de Florie Galli d’être mieux surveillée.

© Capture Instagram

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp