InternationalSport

Fabio Capello file des tuyaux à Rudi Garcia


Lors d’un entretien avec le journal Il Mattino, Fabio Capello s’est exprimé sur le choc entre le Napoli et le Real Madrid. Au cours de cette interview, le tacticien italien a abordé divers sujets, dont le joueur qui représente une véritable menace pour la défense de l’équipe napolitaine.

Après une victoire lors de la première journée contre Braga, le Napoli se prépare à affronter un adversaire beaucoup plus redoutable lors de cette deuxième journée de phase de groupes de la Ligue des Champions. La question qui se pose est de savoir si Rudi Garcia pourra remporter ce duel de haute importance. Fabio Capello a sa propre opinion sur cette épineuse question.

«J’ai vu une bonne équipe, surtout contre l’Udinese et Lecce. Le début de saison n’a pas été passionnant, il y a eu un manque de fluidité. Nous devons donner du temps au nouvel entraîneur. Demain[aujourd’hui, ndlr], contre le Real Madrid, ce ne sera pas facile, mais en Ligue des champions, tout est possible».

«Rudi Garcia doit montrer qu’il est un leader»

Capello exhorte Rudi Garcia faire preuve de leadership. «Ce Napoli est encore en construction. Vous devez montrer que vous êtes un leader. Avec des mots et des actes. Garcia est un leader qui peut avoir des idées différentes de celles de ses prédécesseurs, mais il est évalué quotidiennement par les joueurs. Le vestiaire remarque tout : comment vous vous comportez avec le joueur le plus important, mais aussi avec le joueur le moins important.»

Rudi Garcia Naples

Concernant le vice-champion d’Espagne, Capello s’est montré très élogieux, surtout pour Vinicius, qui est le leader technique. «Le Real Madrid, c’est l’histoire. Si vous gagnez, vous avez fait votre devoir, sinon vous n’avez rien fait. Ils ne savent pas ce qu’est la satisfaction. Il y a deux joueurs qui sont au-dessus des autres : Vinicius et Bellingham. Malheureusement pour Naples, le Brésilien est de retour et sera disponible. Il sera l’un des plus grands dangers pour la défense napolitaine.», a-t-il conclu.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp