à la uneCultureInternational

Exit les cheveux abîmés, ce nouveau lisseur Dyson révolutionnaire les sèche et les lisse en même temps


Pour coiffer nos cheveux sans les abîmer, les innovations ne manquent pas ! Trop longtemps, la chaleur extrême émanant des appareils séchant, lissant ou encore bouclant les ont fragilisés. L’heure du changement a enfin sonné !

Qui mieux que Dyson pour révolutionner le domaine de l’entretien capillaire avec la sortie d’un nouveau modèle ? Déjà disponible Outre-Atlantique depuis plusieurs mois, le Airstrait débarque enfin sur le marché français ! 

Lisser ses cheveux sans les abîmer, c’est possible avec le Dyson Airstrait

Capable de sécher et de lisser les cheveux en même temps, cet appareil pas comme les autres se passe de plaques chauffantes. Grâce au puissant flux d’air directionnel qu’il projette sur la chevelure, il la sublime tout en préservant sa santé.

Si une telle performance est possible, c’est notamment parce que le Dyson Airstrait est doté d’un contrôle intelligent de la chaleur. Cette fonctionnalité intelligente régule la température du flux d’air jusqu’à 30 fois par seconde, de manière à lisser efficacement le cheveu sans l’abîmer. 

Bye-bye les frisottis grâce à la puissance du Dyson Airstrait

En offrant la facilité d’utilisation que les utilisateurs apprécient dans les lisseurs, mais avec un flux d’air à grande vitesse, nous gagnons du temps, préservons la force des cheveux et obtenons une chevelure naturellement lisse tous les jours”, précise James Dyson, Fondateur et Ingénieur en Chef de la marque.

Effectivement, après le passage du Dyson Airstrait, les cheveux sont naturellement plus brillants, sains et volumineux. Bye-bye les frisottis et autres mèches rebelles, en combinant deux étapes en une (le séchage et le coiffage), cet outil révolutionnaire fait des miracles !

Dyson Airstrait : un lisseur onéreux, mais (très) efficace

Utilisable sur tout type de cheveux, qu’ils soient mouillés ou non, le dernier bijou de la gamme révolutionnaire de soins capillaires Dyson est pratique et rapide. Vendu 499 euros sur le site de la marque depuis le 2 février, ce lisseur n’attend que de prouver son efficacité au public français.

À lire également :

Vos cheveux sont rebelles, abîmés et vous n’êtes pas contre l’idée d’investir dans un appareil, certes onéreux, mais performant ? Dans ce cas, le Dyson Airstrait a tout pour vous combler. Qu’attendez-vous pour le mettre à l’épreuve ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp