à la uneCamerounSociété

Exclusif: la cellule d’Amougou Belinga fouillée, des objets étonnants découverts

Quelques jours après les coups de feu entendus à la prison principale de Yaoundé où se trouve Jean Pierre Amougou Belinga, l’on apprend qu’une fouille a été opérée dans plusieurs cellules, dont celle de l’homme d’affaires.

Dans la nuit du 21 juin, quelques prisonniers ont reçu la visite inopinée d’un groupe de gendarmes, policiers et de gardiens de prison. Les cellules ont été passées au peigne fin.

Les résultats de la fouille de la cellule du Zomloa des Zomloa aurait permis aux enquêteurs de mettre la main sur des objets que le milliardaire n’avait pas le droit de garder là bas.

D’après un ancien collaborateur de Jean Pierre Amougou Belinga du nom de Youbass Mamouda, alias Youssoupha Bachirou, des téléphones et des objets de femme ont été découverts dans cette cellule.

« …Instructions à été donné par le détenteur de la signature , de procéder à une fouille improvisé de la cellule du voisin. Aux alentours de 4 h, Pablo Escobar a été réveillée torse nu avec une culotte carrelé, pour ne pas alerter ses autres voisins qui sont les prisonniers comme lui, afin de préserver la dignité du plus dangereux prisonniers camerounais. Après cette fouille, la délégation mixte gendarmerie et gardien de prison ont découvert beaucoup de choses. A savoir deux téléphones cachés dans les chaussures, un autre sur le lit « mandat », un flacon de lubrifiant et quelques lingeries féminines… », écrit Youbass.

« Après quelques interrogations, il nie avoir les téléphones , mais par contre a reconnu avoir la lingerie féminine sur son lit appelé communément mandat en prison . Avant de se rétracter suite aux fouilles des conversation trouvé dans ses téléphones avec un voisin déambulateur actuellement à Paris, lui promettant de plaider au près du Président Macron pour sa liberté », ajoute l’homme qui promet plus de révélations dans une vidéo qui sera diffusée en direct sur les réseaux sociaux.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp