CultureInternational

EXCLU – Les 12 coups de midi : cette grande interrogation de Bruno Hourcade au sujet d’Emilien



Bruno Hourcade surveille de près le parcours d’Emilien, l’actuel champion des 12 coups de midi. Celui qui détient toujours le titre de plus grand joueur de l’émission de TF1 s’interroge cependant sur son successeur sur un point bien précis.

Jusqu’à quand Bruno Hourcade restera le plus grand champion des 12 coups de midi ? Depuis plus de 3 ans, l’ancien candidat de l’émission de TF1 trône au sommet du classement des plus grands joueurs du programme. Un statut et un record jamais encore égalés avec ses 252 participations et ses 1 026 107 euros de cagnotte. Mais tout pourrait changer et le jeune homme pourrait très bientôt ne plus être le numéro 1. Depuis son arrivée dans le jeu, le 25 septembre dernier, Emilien ne cesse de multiplier les victoires et les découvertes d’étoiles mystérieuses, se rapprochant très dangereusement de la première place de celui qui était surnommé Fifou Dingo par Jean-Luc Reichmann. Le 2e plus grand maître de midi gravit ainsi les échelons, fort de ses 219 participations et une cagnotte de 959 794 euros.

Bruno Hourcade s’interroge sur Emilien

Bien conscient que son heure a bientôt sonné, Bruno Hourcade est cependant ravi de passer le flambeau du plus grand gagnant des jeux télé à l’étudiant en Histoire. « C’est un parcours incroyable et le simple fait de durer autant, ça prouve qu’il a énormément de qualités, a-t-il confié à Voici. Je me lance des fleurs au passage parce que j’ai fait le même parcours, mais on ne peut pas durer autant sans être organisé, sans se donner à fond là-dedans. Et puis surtout, il faut résister à la fatigue, au stress. On ne s’en rend pas compte parce que souvent les gens nous disent que nous ne sommes pas à l’usine. Alors oui, c’est vrai qu’il y a pire comme métier que champion d’un jeu télé, mais c’est quand même très harassant, il y a de la pression, de l’enjeu tout le temps« .

Impressionné par le parcours d’Emilien, Bruno Hourcade a cependant une grande interrogation au sujet de ce dernier. « Il a énormément de qualités à son âge. J’ai 10 ans de plus que lui. Je me dis que s’il avait fait cette émission à 30 ans en ayant acquis 10 ans de culture en plus… c’est complètement incroyable, a-t-il expliqué. C’est un parcours incroyable et je lui souhaite de devenir numéro 1 et de résister encore une fois le plus longtemps possible à tout ce qui va arriver« . Un candidat hors du commun.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp