CultureInternational

EXCLU – Les 12 coups de midi : Bruno Hourcade dévoile ses liens très spéciaux avec Zette


Le 18 avril prochain, Bruno Hourcade sort le livre « Moi, millionnaire ? Comment je suis devenu le plus grand gagnant des jeux télé » où il évoque notamment Zette, la fameuse voix-off des 12 coups de midi. Il s’est confié à Voici sur ses rapports avec celle qui est inséparable de Jean-Luc Reichmann.

Bruno Hourcade tient bon. Pour le moment, l’ancien candidat des 12 coups de midi trône toujours au sommet du classement des plus grands joueurs de l’émission de TF1. Fort de ses 252 participations et 1 026 107 euros de cagnotte, l’ex-maître de midi n’a toujours pas été devancé par Emilien, l’actuel champion du jeu.

Alors que ce dernier pourrait bien prochainement lui voler tous les honneurs, celui qui était surnommé Fifou Dingo sort le 18 avril prochain un livre, « Moi, millionnaire ? Comment je suis devenu le plus grand gagnant des jeux télé« . L’occasion pour lui de revenir sur son incroyable parcours et surtout de faire de nombreuses confidences sur les coulisses du programme. Outre ses rapports avec Jean-Luc Reichmann ou encore les membres de la production, Bruno Hourcade s’est livré sur ses liens avec Zette, la fameuse voix-off qui accompagne tous les participants chaque midi.

Bruno Hourcade très proche de Zette

Au micro de Voici, le champion des 12 coups de midi s’est confié sur ses rapports avec Isabelle Benhadj, de son vrai nom. « Elle est dans une petite loge dans laquelle elle commente l’émission, qui est vraiment cachée du côté de la régie. Donc, si on ne le sait pas, on ne peut pas la trouver« , a expliqué Bruno qui a donc eu la chance de la côtoyer. « Elle est tellement sympathique, a-t-il assuré. Et puis, elle est passionnée par énormément de sujets, les animaux, le cinéma etc… Elle m’a conseillé énormément de films pendant mon parcours. À chaque fois qu’il y avait une question sur le cinéma et que je répondais bien ou mal, elle allait me voir en me disant : ‘Mais tu n’as pas vu ce film ? Il faut absolument que tu le regardes’. Donc, j’ai regardé plein de films grâce à elle« .

Bruno Hourcade a aussi révélé que, contrairement à l’écran où elle est une voix-off mystérieuse, elle ne se « cache pas du tout des candidats« . « Elle est tout à fait abordable, sympathique, gentille. Vraiment, faites l’émission juste pour la rencontrer !« , a-t-il conseillé aux futurs candidats des 12 coups de midi. Une rencontre qu’il n’est pas près d’oublier.

© DR



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp