CultureInternational

EXCLU – Les 12 coups de midi : Bruno Hourcade dévoile ce qu’il a fait de ses 9 voitures (VIDEO)



Bruno Hourcade a remporté 1 026 107 euros de gains et de cadeaux aux 12 coups de midi. Qu’a-t-il fait notamment des 9 voitures qu’il a remportées ? Il s’est confié à Voici et a fait une surprenante révélation.

Trois ans après son passage dans Les 12 coups de midi, les téléspectateurs n’ont pas oublié Bruno Hourcade. Il faut dire que l’ancien candidat est le plus grand joueur de l’émission de TF1 où il a battu tous les records avec ses 252 participations. Ce qui fait de lui le recordman du monde de victoires individuelles dans un jeu télé. Et c’est sans compter sur ses 1 026 107 euros de cagnotte, un autre record mais au niveau national. Un très beau parcours que le jeune homme a décidé de raconter dans son livre, Moi, millionnaire ? Comment je suis devenu le plus grand gagnant des jeux télé, à paraître ce jeudi 18 avril. Au micro de Voici, le champion de 30 ans s’est ainsi confié sur ses gains remportés grâce à ses 92 « coups de maître«  et la découverte de 9 « étoiles mystérieuses » qui lui donne accès à une incroyable vitrine de cadeaux.

« J’ai reçu 9 étoiles mystérieuses. Tous les cadeaux que je voulais – les consoles, les télés, les voitures -, on me les a offerts. Je n’avais limite plus rien à acheter !« , a-t-il expliqué, en révélant avoir placé une grande partie de son argent sur des assurances-vies ou encore dans des investissements locatifs à Pau, la ville d’où il est originaire. « Je place surtout mes gains pour que ça rapporte un petit peu, mais surtout pour ne pas perdre cet argent, a-t-il révélé. En calculant, je me suis rendu compte que si j’avais travaillé toute ma vie à mon ancien salaire, je n’aurais jamais dû atteindre cette somme. On m’a offert une vie de salaire, je peux vivre tranquille sans peur du lendemain. Et je m’offre des petits voyages de temps en temps, mais rien de fou. J’ai une mentalité très rangée« .

Bruno Hourcade a vendu des voitures à des membres des 12 coups de midi

Concernant les 9 voitures qu’il a remportées, s’il en a gardé une pour lui, Bruno Hourcade s’est débarrassé des autres en les vendant. Mais pas à n’importe qui ! « J’en ai offert une à mon cousin parce que sa voiture est tombée en panne et il avait fait beaucoup de visio pour m’accompagner. Sinon, toutes les autres, je les ai vendues, la plupart à des connaissances. Des gens se manifestaient en me disant qu’ils voulaient en récupérer une« , a-t-il confié. L’ancien maître de midi a également avoué avoir vendu des voitures… à des membres de la production des 12 coups de midi.

« C’est arrivés deux fois que des gens me disent : ‘Pour info, je cherche une voiture. Si jamais tu veux la vendre, je te la rachète’. Donc je me dis : ‘Nickel, même pas besoin de la mettre en vente’. Parce que les 9 voitures stockées prenaient un peu de place dans le jardin de mes parents. J’ai fait un petit geste symbolique, surtout parce que ça m’évitait les démarches« , a-t-il assuré. On ne doute pas que Bruno a fait un bon prix à ces membres de l’équipe de Jean-Luc Reichmann.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp