CultureInternational

EXCLU Kendji Girac : ce détail qui interpelle concernant sa femme Soraya depuis son hospitalisation



Auditionné par les enquêteurs ce mercredi 24 avril, Kendji Girac est toujours pris en charge à l’hôpital de Pessac, où il a reçu la visite de nombreux proches. Mais d’après les informations de Voici, sa femme Soraya, elle, n’a pas fait le déplacement.

Kendji Girac a pu être auditionné par les enquêteurs. En fin d’après-midi, ce mercredi 24 avril, le chanteur de 27 ans a été entendu pendant près de trois heures par les policiers en charge du dossier. Sa version n’a pas bougé d’un iota : il aurait été victime d’un accident domestique, après avoir manipulé une arme – un pistolet de type Colt 45 – qu’il aurait achetée la veille sur une brocante, située à à La-Teste-de-Buch. Une version qui semble confirmée par les résultats des premières analyses balistiques. En effet, le coup a bien été tiré dans la caravane de Kendji Girac. La belle est entrée dans son thorax pour ressortir dans son dos, avant de transpercer l’une des vitres du véhicule, depuis l’intérieur.

Le parquet, qui avait néanmoins des doutes sur la version du chanteur, a décidé d’ouvrir une enquête pour « tentative d’homicide volontaire ». Les faits seront-ils requalifiés après l’audition de l’ancien candidat de The Voice ? Le procureur de la République de Mont-de-Marsan a en tout cas annoncé qu’il prendrait la parole lors d’une conférence de presse organisée ce jeudi 25 avril, à 15 heures.

La surprenante distance de Soraya, l’épouse de Kendji

Dans leur enquête, les policiers s’intéressent aussi bien évidemment à Soraya, la femme de Kendji Girac. En effet, elle était la seule adulte présente au moment des faits – leur fille de trois ans, Eva Alba, était là aussi -, ce qui rend son témoignage capital. Comme vous le révèle votre magazine Voici, en kiosque ce vendredi 26 avril, elle a donc été entendue pendant pas moins de quatre heures par les autorités mais rien ne semble la mettre en cause à ce stade de l’enquête.

Malgré tout, un détail interpelle : d’après nos informations, elle ne s’est pas rendue au chevet de son mari depuis qu’il a été pris en charge par les secours. Alors qu’environ 70 caravanes, qui se trouvaient sur l’aire de Biscarrosse au moment des faits, ont pris la route vers Bordeaux pour se rapprocher de l’hôpital, Soraya, elle, n’a pas été aperçue sur place. Une distance qui peut bien sûr s’expliquer par le fait qu’elle souhaite rester auprès de sa fille et que l’hôpital de Pessac, où se trouve Kendji Girac, n’est peut-être pas le lieu idéal pour une fillette de son âge

Toutes les informations sur Kendji Girac sont à retrouver dans votre magazine Voici, en kiosque ce vendredi 26 avril.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp