à la uneCultureInternational

ce surprenant look d’inspiration « cosmonaute » porté par Miss France 2024, pour rendre visite aux finaliste de la Star Academy


Depuis son élection en décembre dernier, Ève Gilles ne cesse de faire parler d’elle en raison de son style jugé peu conventionnel. C’est d’ailleurs ce qui lui a attiré des critiques après son intronisation en tant que Miss France 2024. La jeune femme, avec ses cheveux courts, casse les codes bien établis dans le concours de beauté.

Désormais, après avoir subi une vague de critiques, elle a fini par se faire accepter par les Français. Maintenant, elle multiplie les sorties mode, et elle n’hésite pas à sortir le grand jeu à chaque fois. Dernièrement, elle a même rendu visite aux candidats de la Star Academy.

Ève Gilles adopte un look argenté pour la Star Academy

Le jeudi 11 janvier dernier, Ève Gilles a décidé de passer sur le plateau de la Star Academy pour voir les candidats qui restent en lice. Depuis le début du programme, TF1 invite en effet de nombreuses personnalités pour qu’elles viennent participer ponctuellement au concours de musique. Habituellement, il s’agit toutefois plutôt d’artistes.

Récemment, la Star Academy a, par exemple, accueilli Louane et Florent Pagny. Mais cette fois-ci, c’est la Miss France 2024 qui a débarqué dans la célèbre émission de chanson. Il est d’ailleurs probable que certains élèves ne l’aient pas reconnu, puisqu’ils n’ont pas assisté à son élection en décembre. Pour l’occasion, elle a en tout cas décidé de marquer le coup avec un look entièrement argenté.

Un ensemble « cosmonaute » pour Ève Gilles

Ève Gilles n’est pas venue chanter dans la Star Academy. Elle a plutôt échangé avec les candidats sur la célébrité soudaine. Pour venir leur parler, elle s’est vêtue avec un ensemble plutôt original, de type « cosmonaute ». Sa tenue est complètement argentée, de couleur métallisée. Cette tendance mode s’est déjà confirmée à plusieurs reprises ces derniers mois.

Et la Miss France 2024 a donc décidé de l’adopter pour ce début d’année. Du haut jusqu’en bas, Ève Gille s’est vêtue avec une tenue dans cette matière devenue très en vogue ces derniers temps. Seule sa ceinture et ses chaussures ne sont pas métallisées. Pour ceinturer son vêtement, elle a en effet choisi une pièce de couleur noire.

À lire également :

Le maquillage d’Ève Gilles se marie bien avec ce look métallisé

Quant aux chaussures, Ève Gilles n’est pas allée jusqu’à prendre des bottines argentées. Il en existe pourtant de nombreuses paires actuellement sur le marché. Mais pour éviter de n’adopter qu’une seule couleur, elle a préféré des bottines noires à talons aiguilles pour compléter son ensemble « cosmonaute ».

La Miss France 2024 n’a bien évidemment pas oublié sa mise en beauté. Elle s’est maquillée en utilisant un fard à paupières aux reflets bleutés, comme le montre Femme Actuelle. Ève Gilles a aussi misé sur ses cheveux courts pour leur donner un effet particulier, en les coiffant vers l’arrière.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp