CultureInternational

EXCLU Alicia (Koh-Lanta 2024) révèle souffrir de la mucoviscidose : avait-elle prévenu la production ?



Ce mardi 20 février, Alicia a été éliminée par ses camarades des rouges, à l’issue du deuxième épisode de Koh-Lanta, Les Chasseurs d’immunité. Lors d’un entretien accordé à Voici.fr, la jeune femme a révélé souffrir de la mucoviscidose.

Voilà deux semaines que TF1 a lancé la nouvelle saison de Koh-Lanta, intitulée Les Chasseurs d’immunité. Après l’élimination de Steve à l’issue du premier épisode, ce fut au tour d’Alicia de subir la sentence de ses camarades rouges. Dès le début du jeu, la jeune femme s’est rapidement fait remarquer à cause de son caractère bien trempé. Ce mardi 20 février, Alicia s’est écharpée avec Julie, l’une de ses coéquipières, l’invitant à ne pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. « Je ne t’ai pas demandé ton avis donc tais-toi. J’ai émis un avis et je parlais à Emilie, je ne te parlais pas à toi« , lui a-t-elle lancé, très agacée.

Suite à son élimination, Alicia s’est confiée à Voici.fr sur son aventure, elle qui n’a pas réussi à briller pendant les épreuves physiques. Lors de l’épreuve d’immunité, la jeune femme a même dû être portée par son camarade Meïssa, pour ne pas ralentir son équipe. « Pour être honnête, je ne m’étais pas du tout préparée, ça faisait trois ans que je ne faisais plus de sport« , nous a-t-elle confié.

« Je suis atteinte de la mucoviscidose »

Alicia nous a également révélé souffrir de la mucoviscidose, une information qu’elle n’avait pas évoquée à l’écran. « Je suis atteinte de la mucoviscidose. J’ai été vue par les médecins, je vais très bien, j’ai une mucoviscidose très stable. Mais je savais que sportivement parlant, je n’étais pas hyper bonne« , a-t-elle confié. Mais la jeune aventurière avait-elle prévenu la production de sa maladie ? « Bien sûr. J’ai été vue par les médecins de la production à plusieurs reprises, et il y a des médecins sur l’île. D’ailleurs, je remercie la production de m’avoir laissé ma chance, parce que c’est rare aujourd’hui une production qui laisse sa chance à des gens qui sortent de l’ordinaire. Ce n’est pas parce qu’on est malade qu’on ne peut pas avoir de rêves, qu’on ne peut pas faire une aventure de survie« , a-t-elle affirmé.

Puis de poursuivre : « Je voulais prouver au monde entier que c’est pas parce qu’on est différente qu’on ne peut pas, je les remercie de m’avoir fait confiance. Mais il n’y avait pas de risque du tout, les médecins sont présents avant et après les épreuves, et sur le camp si on a en besoin. Ce n’est pas toutes les productions qui m’auraient donné cette chance. J’ai un profond respect pour eux « . Un beau message d’espoir et de détermination de la part de l’ex-aventurière.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp