à la uneCultureInternational

Ève Gilles révèle son secret minceur, “Je n’ai pas envie de faire de la chirurgie…”


Depuis son élection le 16 décembre dernier, Ève Gilles, sacrée Miss France 2024, fait le tour des plateaux télévisés. Le 19 décembre, c’est par Cyril Hanouna que la reine de beauté était invitée, prête à répondre à toutes les questions du présentateur de TPMP. Il faut dire qu’il y a déjà beaucoup à dire, tant la Miss déchaîne les passions depuis sa victoire.

Victime d’un véritable cyberharcèlement, Ève Gilles n’est pas épargnée sur les réseaux sociaux. Au cœur des critiques ? Le physique de la favorite du jury, principalement attaquée sur sa coupe de cheveux courte. “Je fais l’autruche, j’ai la tête dans le sable, je n’ai rien regardé…”, a-t-elle affirmé sur le plateau de TPMP.

Miss France 2024 : Ève Gilles attaquée sur son physique, “Mon corps, je ne le choisis pas

L’autre raison pour laquelle Miss France 2024 s’est également vue beaucoup critiquée n’est autre que son poids. “J’ai vécu ça à la suite de la diffusion des photos en maillot de bain réalisées en Guyane. J’ai arrêté de regarder ces commentaires disant que je n’ai pas de formes, que machin, que bidule…”, avait-elle déclaré dans une autre interview accordée au Parisien.

Ève Gilles poursuivait alors : “Qu’on me critique sur mes cheveux ne me dérange pas, je les ai choisis comme ça et je peux changer. Mais mon corps, je ne le choisis pas. Mes formes, je ne les choisis pas. […] Je ne comprends pas qu’on puisse critiquer quelque chose à quoi on ne peut rien changer”.

Ève Gilles (Miss France 2024) cash sur son rapport à son corps

Cyril Hanouna n’a pas hésité à revenir sur le sujet. La Nordiste a alors réitéré ses propos : son secret minceur ? En fait, elle n’en a pas vraiment ! “Je ne choisis pas mon corps, je n’ai pas envie d’aller faire de la chirurgie, je mange à ma faim, je mange même énormément… C’est juste que mon métabolisme est comme ça”, a expliqué Ève Gilles sans sourciller.

Elle continue : “Peut-être que si vous me voyez dans deux ans, je ne serai plus du tout dans le même corps…” À l’animateur de lui demander si elle fait beaucoup de sport au quotidien : “Actuellement, non, parce que tout s’enchaîne très vite. Mais à la base, oui, j’étais quand même très sportive”, confie Ève Gilles. Une habitude qui ne peut qu’avoir un impact sur son apparence physique.

À lire également :

Une Miss au caractère bien trempé, “Je ne visais que la couronne

Équitation, danse, athlétisme…”, Miss France 2024 est une vraie pile électrique, comme en témoigne son esprit de compétition ! En ce qui concerne sa participation à l’élection nationale, Ève Gilles a notamment déclaré sur le plateau de TPMP : “Je ne visais que la couronne, je ne me suis jamais dit ‘je participe juste pour participer’”.

Quand ils ont appelé les 15, j’attendais qu’on m’appelle. Je savais que j’allais être appelée au fond de moi”, a-t-elle poursuivi. Une fois seule face à Miss Guyane, première dauphine, là non plus, Ève Gilles ne “doutait pas”. Sûre d’elle, la jeune femme de 20 ans ne semble pas près de se laisser déstabiliser, qu’importe les critiques qui la visent !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp