CultureInternational

Ève Gilles : ce petit défaut qu’elle tente de corriger grâce à Miss France



Ce jeudi 28 décembre 2023, Ève Gilles, Miss France 2024, a accordé une interview à nos confrères de Gala. Elle s’est confiée sur les premiers jours de son règne, qui en plus d’être riches en émotion, lui permettent également de corriger un petit défaut.

Cela va faire deux semaines qu’elle est la nouvelle reine de beauté. Samedi 16 décembre 2023, Ève Gilles était élue Miss France devant plusieurs millions de téléspectateurs. Et rapidement, un sujet a grandement fait parler : sa coupe de cheveux. En effet, elle est la première Miss à avoir une coupe courte. Un sujet bien évidemment abordé dans les interviews, mais attention, hors de question de n’être réduite qu’à cela, comme elle le confiait à La Voix du Nord lundi 18 décembre 2023. « Je n’ai pas envie d’être considérée comme la miss aux cheveux courts. Oui, je suis la première miss aux cheveux courts, mais je ne suis pas que la miss aux cheveux courts. Si j’ai les cheveux courts, c’est juste que j’ai eu envie de les couper, rien d’autre. Il n’y a pas besoin de s’étendre. De nombreuses femmes se coupent les cheveux, ce n’est pas ça qui fait que je suis unique, c’est ma personne », avait-elle lancé.

« Ça me rend aigrie' »

Ce jeudi 28 décembre 2023, c’est auprès de Gala qu’Ève Gilles a livré ses impressions sur ses premiers jours de règne, qui n’ont pas toujours été faciles à gérer puisqu’elle a également été la cible de violences critiques. Une couronne de Miss qu’elle porte avec grande fierté et avec détermination. Comme elle l’a dévoilé à nos confrères, il n’était pas question de participer à Miss France sans remporter le concours : « Je suis déterminée, fonceuse, guerrière. Je relativise beaucoup et suis très positive. Mes parents m’ont éduquée dans l’idée que si on faisait quelque chose, on le faisait bien et jusqu’au bout. À Miss France, je ne visais que la couronne !« . Une élection qui lui permet de vivre déjà de grands moments mais pas seulement. Dans la suite de l’entretien, Ève Gilles a révélé que cette nouvelle posture lui permettait de régler un petit défaut bien ancré chez elle : « Très souvent, j’ai du mal à me lever le matin, ça me rend ‘aigrie’, même si je fais des efforts depuis les Miss ». Ève Gilles, une Miss matinale dans les mois à venir ? Il y a fort à parier !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp