CultureInternational

Ésotérisme : comment créer son propre mantra et lui donner de la puissance dans notre quotidien ?



Quel est donc votre mantra ? Choisissez votre phrase sacrée parmi les mantras les plus puissants ou réalisez vous-même votre propre mantra. On vous explique tout !

Les mantras sont des affirmations positives qui vous aideront à chasser les pensées négatives. Cette formule sacrée venue de l’Hindouisme, du Bouddhisme et du Sikhisme peut être utilisée lors de séances de développement personnel. La répétition de votre mantra vous permettra d’atteindre vos objectifs et de fortifier votre esprit, comme c’est le cas lors de la méditation. Mais comment choisir son mantra ? Découvrez-le sans tarder.

Comment savoir quel est votre mantra ?

Si vous tombez sur un mantra qui vous plait et qui vous correspond, vous pouvez vous le réapproprier. Il est toutefois possible de créer son propre mantra personnel qui vous permettra de lâcher prise et d’aller de l’avant.

Pour créer votre mantra, choisissez un mot qui résonne en vous, une phrase qui révèle vos intentions ou une déclaration qui vous permettra de chasser le stress et l’anxiété. La formule magique, pour que votre mantra se révèle à vous, c’est d’écouter vos propres ressentis pour créer vos propres sons sacrés.

Pour en savoir plus sur l’ésotérisme, découvrez Comment voir l’aura des gens et quelle est la signification de chaque couleur des auras ?

Quel est le mantra le plus puissant ?

Voici quelques exemples de mantras parmi les plus puissants :

  1. Om mani padme Hum peut se traduire par « le joyau du Lotus ». Ce mantra vous aidera à trouver sagesse et compassion.
  2. Om Namah Shivaya peut se traduire par « salutation à Shiva ». Ce mantra vous permettra de vous connecter à l’univers.
  3. Sa Ta Na Ma peut se traduire par « Naissance, Vie, Mort, Renaissance ». Ce mantra vous mènera vers la paix intérieure.

Pour en savoir plus sur l’ésotérisme, découvrez Taux vibratoire : comment connaître le sien et comment augmenter sa fréquence de manière naturelle ?

Comment réciter un mantra ?

La récitation de vos mantras se fait de façon humble, dans une ambiance calme et sereine. Choisissez une position confortable qui vous donnera une voix claire. Vous pouvez réciter votre mantra plusieurs fois d’affilée et même le chanter pour en ressentir l’énergie. Vous pouvez également accompagner cette séance d’un collier Mala qui vous permettra de booster votre éveil spirituel.

Pour en savoir plus sur l’ésotérisme, découvrez Ésotérisme et monde angélique : quel est le petit nom de votre ange gardien et comment lui demander de l’aide ?

Pourquoi faire un mantra ?

Réciter votre mantra vous permettra d’apaiser votre corps et votre esprit. Vous regagnez ainsi en confiance et cela vous permet d’avoir une énergie nouvelle, plus universelle. Si votre conscience tend à s’ouvrir vers l’Univers tout entier, la pratique des mantras vous permettra également de trouver la paix et la guérison. Cette discipline peut s’accompagner d’une pratique de yoga pour une plus grande ouverture d’esprit.

Pour en savoir plus sur l’ésotérisme, découvrez Chakras et bien-être : comment aligner ses chakras, seul ou avec un pro, pour être bien dans sa vie ?

Chaque matin, découvrez votre Horoscope du jour, réalisé par nos spécialistes.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp