à la uneCultureInternational

en robe transparente ultra-fendue, la star fait sensation


Mannequin, animatrice, actrice… Décidément, Adriana Karembeu sait tout faire. La top-modèle d’origine tchèque et slovaque a su se faire une place parmi les personnalités françaises. Et pour cause, après avoir entamé une carrière de modèle photo, la membre du jury de Miss France 2024, a défilé pour les grandes marques de prêt-à-porter. Thierry Mugler, Givenchy, Karl Lagerfeld ou encore Lanvin, elle enchaîne les podiums.

Elle devient par la suite égérie de Wonderbra puis de la célèbre marque de lunettes Atol tout en animant des émissions de télévision. Elle fait plusieurs apparitions sur le grand écran, notamment dans Astérix aux Jeux olympiques en 2008, ou encore des séries télévisées comme Scènes de ménage. À 52 ans, Adriana Karembeu semble avoir tout fait et tout connaître, et pourtant, elle doit désormais apprendre un nouveau rôle depuis peu, celui de maman célibataire.

Adrien Karembeu : une mère célibataire épanouie

Après avoir trouvé l’amour dans les bras d’Aram Ohaian et s’être unie à lui en 2014, le mannequin a souhaité construire sa petite famille. Après plusieurs années d’idylle à deux, le couple a accueilli une petite fille née le 17 août 2018. Malheureusement, en décembre 2022, la binôme de Michel Cymes dans le programme Les pouvoirs extraordinaires du corps humain annonçait sa séparation du père de son enfant.

Depuis, Adriana Karembeu s’occupe de sa fille seule malgré son travail. « Prendre les décisions en solo me donne le sentiment s’être puissante et sexy. Désormais, je décide de tout pour moi-même, j’organise mon déménagement, mes placements dans l’immobilier, je choisis mes contrats, je discute avec mon comptable, mon banquier, je planifie mes déplacements », avait-elle confié au magazine Gala. Et visiblement, cette nouvelle vie semble lui réussir à merveille.

Adriana Karembeu

crédit photo : shutterstock Depuis fin 2022, Adriana Karembeu n’est plus avec le père de sa fille, et elle le vit très bien.

L’animatrice télé Adriana Karembeu enflamme la toile dans une robe ultra-fendue

Le 3 mars 2024, Adriana Karembeu a publié une photo sur son compte Instagram. Le cliché a très vite fait grimper la température et tourné la tête de ses abonnés qui étaient très nombreux à réagir. « Resplendissante », « Vous êtes magnifique », « Sublime », une pluie de compliments s’est abattue sur la jolie blonde. Entre son célèbre brushing, sa mise en beauté waouh et ses talons aiguilles, la toile ne savait plus où donner de la tête.

À l’occasion d’un shooting pour le magazine Blush spécialisé dans l’art et le luxe, la star de la télévision française a pris la pose dans l’escalier d’un hôtel. La magnifique robe longue noire à jeu de transparence et à sequins laisse entrevoir ses jambes fuselées ainsi que son sublime décolleté. À 52 ans, l’animatrice télé affiche encore un corps de rêve qu’elle a toujours su mettre en valeur.

[

‘]

Le secret beauté d’Adriana Karembeu : l’acceptation de soi

Quel est le secret d’Adriana Karembeu pour garder une telle apparence après 50 ans ? Il semblerait que ce soit l’acceptation de soi. Lors de son passage dans le podcast Femme Actuelle, la businesswoman s’était livrée sur son rapport au temps qui passe. « Je pense qu’il faut accepter l’âge. Et accepter l’âge, ça ne veut pas dire qu’on est malheureux, qu’on se retrouve à la poubelle », avait-elle déclaré. Loin d’envisager la chirurgie esthétique comme solution, la célébrité a préféré se tourner vers des méthodes naturelles et un mode de vie sain.

Adriana Karembeu

crédit photo : shutterstock À 52 ans, Adriana Karembeu prône l’acceptation de soi et n’a pas peur de vieillir.

« Je fais beaucoup de sport. Je me suis dit, je vais investir dans les méthodes douces. J’en fais six fois par semaine. J’ai commencé il y a deux ans, mon corps s’est transformé. C’est un truc qu’il faut faire lorsqu’on commence à vieillir », avait-elle raconté. Adriana Karembeu accepte de vieillir, mais de la bonne façon. Dans son livre publié en octobre 2022, Ma cuisine sans grossir, le visage d’Atol livre ses conseils pour bien manger, de quoi en motiver plus d’une.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp