à la uneCultureInternational

en robe au décolleté plongeant, le sosie de la princesse de Galles fait monter la température, « tellement belle »


D’une beauté captivante Kate Middleton, n’a pas sa pareille sur Terre. Pourtant, si l’on en croit la dernière saison de The Crown sur Netflix, la princesse de Galles aurait finalement peut-être bien un sosie. Son nom ? Meg Bellamy, qui prête ses traits à l’épouse du prince William dans la série.

Kate Middleton et le prince William : leur histoire d’amour contée dans le final de The Crown

Phénomène planétaire, The Crown est une des poules aux œufs d’or de la plus célèbre plateforme de streaming au monde. Après avoir cartonné, la première partie de la saison 6 a accueilli une seconde partie tout aussi acclamée par les spectateurs. Et pour cause, il s’agit du final qui se clôture en beauté avec l’histoire d’amour naissante entre le jeune prince William et Kate Middleton.

Si les scénaristes ont eu à cœur de s’attarder sur des détails symboliques, comme notamment la scène où Kate Middleton apparaît dans une robe transparente, comme cela fut le cas dans la vraie vie, Netflix a notamment contribué à faire décoller la cote de popularité des acteurs qu’elle a élevé au rang de superstars. 

Si Ed McVey, campe le jeune prince William, Meg Ballamy joue quand à elle, la ravissante, Kate Middleton. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sur certains clichés ou selon les angles de prise de vue, la ressemblance peut être troublante entre les deux femmes.

A lire également :

Kate Middleton jouée par Meg Ballamy dans The Crown : la ressemblance entre les jeunes femmes est troublante

Hors caméra, l’actrice, cumule naturellement de plus en plus d’apparitions, et les comparaisons entre elle et la princesse de Galles sont de plus en plus nombreuses. Si dans la vraie vie, Meg Ballamy peut tout se permettre vestimentairement parlant, cela n’est pas le cas de Catherine Middleton qui, bien évidemment, doit respecter un certain protocole stylistique en tant que future reine d’Angleterre.

Pour certains fans de la famille royale, contempler Meg Ballamy dans une robe de soirée que la princesse de Galles ne pourrait jamais s’autoriser, peut être une manière de s’imaginer Kate Middleton, glissée dans un de ces vêtements. 

Une robe spectaculaire signée Stella McCartney, que l’actrice a porté pour la première de The Crown. Reste à savoir si la véritable Kate Middleton a aimé.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp