InternationalSport

En-Nesyri sauve le FC Séville d’une défaite à domicile !


Séville peut remercier son international attaquant marocain Youssef En-Nesyri ce samedi soir face au Rayo Vallecano.

Le FC Séville recevait ce samedi soir à Sanchez-Pizjuan le Rayo Vallecano pour le compte de la 8e journée de Liga. Défait la semaine passée à Barcelone puis tenu en échec par le PSV Eindhoven en Ligue des champions, le club andalou avait pour but de renouer avec le succès pour se donner de l’air au classement. En face, le Rayon voulait poursuivre sa série d’invincibilité en cours (4 matchs, 1 victoire, 3 nuls) afin de se rapprocher des places européennes en Liga.

Et c’est les étrangers qui lançaient les hostilités par l’intermédiaire d’Oscar Valentin à la 21e minute de jeu. Il montrait ainsi la voie à son partenaire espagnol, Alvaro Garcia 5 minutes plus tard qui marquait le but du break.

Au retour des vestiaires, Djibril Sow permettait à Séville de réduire la marque à la 50e. Poussif, Sergio Ramos et ses coéquipiers vont finalement être récompensés en fin de match au bout du temps additionnel. Sur un corner frappé par Ivan Rakitic, Youssef En-Nesyri plaçait une tête victorieuse à la 90e+6 (2-2).

Un nul qui permet au FC Séville de grimper au 13e rang.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp