à la uneCultureInternational

en micro-robe et collants fins, l’actrice et mannequin a bravé le froid au défilé Chanel


Arielle Dombasle fait partie de ces personnalités qui, même après avoir ralenti l’activité qui les a rendues célèbre, continue de faire toujours autant parler d’elles. Comme de nombreuses stars du cinéma et de la chanson, elle a bien entendu été présente à la Fashion Week de Paris.

Elle a ainsi rejoint d’autres célébrités dans cet événement mode prestigieux. En début de semaine, l’actrice Camille Cottin a, par exemple, été aperçue au dernier défilé de Haute Couture de Dior. Les fans ont aussi pu croiser Jennifer Lopez dans une tenue hautement extravagante. Arielle Dombasle a, elle aussi, eu droit à une entrée privilégiée dans un défilé de prestige.

Arielle Dombasle a été aperçue au défilé de la nouvelle collection de haute couture de Chanel

Cette semaine, la Fashion Week de Paris se concentre sur le thème de la haute couture. Après avoir été marquée par le défilé de Dior, elle s’est poursuivie avec celui de Chanel. Ce dernier a été organisé le 23 janvier dernier. Et de nombreuses personnalités proches de la maison de mode ont ainsi pu y assister.

C’est logiquement le cas d’Arielle Dombasle, ainsi que l’a rapporté Paris Match. La célèbre actrice et chanteuse française est venue vêtue d’un ensemble tout aussi luxueux que les vêtements présentés par la maison Chanel. En dépit du froid intense qui touche actuellement la France, elle a fait le choix d’une micro-robe portée avec des chaussures en cuir et des collants noirs.

Arielle Dombasle brave le froid hivernal dans cette tenue très courte

Le contraste entre la météo actuelle à Paris et la tenue d’Arielle Dombasle a été très fort. La célébrité est en effet venue au défilé de Chanel avec un long manteau noir pour seule protection contre le froid. Et pourtant, elle a accepté de poser dehors, sa veste complètement ouverte pour montrer la micro-robe qu’elle cache en dessous.

Elle n’a toutefois pas porté la micro-robe la moins légère du moment. Celle-ci semble en effet être composée de laine et apparaît particulièrement chaude, ce qui contraste cette fois-ci avec le fait qu’il s’agit d’une tenue très courte. Sous ce vêtement, l’actrice française a aussi enfilé un haut à manche longue blanc, qui se marie bien avec le reste de sa tenue de couleur noire.

À lire également :

Un look sombre pour Arielle Dombasle

Lors du défilé de Chanel, Arielle Dombasle a d’ailleurs embrassé le style caractéristique de la maison de mode Chanel. Cette marque de haute couture française est en effet réputée pour ses ensembles aux couleurs classiques. Ses pièces sont souvent teintées en noir et en blanc.

D’ailleurs, Karl Lagerfeld, qui a marqué l’histoire de Chanel, s’est fait connaître en partie pour son style sombre. Il était rare de l’apercevoir dans une autre couleur que le noir. La star s’est ainsi inscrite dans la même logique. Ainsi vêtue, elle a concurrencé les autres personnalités qui se sont rendues au défilé le même jour, comme Julie Gayet.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp