à la uneCultureInternational

en 2024 toutes les modeuses porteront ce modèle ultra-désirable


« La gloire est éphémère, seule la renommée est durable« . Tel pourrait être l’adage, qui aurait pu être écrit spécialement pour la jupe en jupe, dont la cote de popularité faiblit face à l’arrivée triomphante de la jupe en daim, dans le répertoire des tendances mode de 2024.

La jupe en jean sera démodée en 2024

N’en déplaise aux conservatrices et aux femmes qui viennent tout juste d’investir dans une jupe en jean, nous avons le regret de vous annoncer que la denim skirt ne sera plus considérée comme une tendance mode en 2024, c’est un fait.

Ce bas de vêtement que la modosphère a acclamé durant plus de quatre saisons, jouera une tout autre partition l’an prochain. Et pour cause, la jupe en jean s’apprête à passer du statut de tendance à celui de basique de la garde-robe.

Un retournement de situation qui prouve que les fashion trends ont bel et bien une date de péremption et que la mode n’est qu’un éternel recommencement. Cette théorie se confirme avec l’arrivée en grande pompe de sa digne héritière, la jupe en daim, que les modeuses commencent à lui préférer. Un modèle en particulier semble avoir retenu leur attention.

À lire également :

La jupe en daim officialise son arrivée dans le guide des tendances mode de 2024

Passée inaperçue pour certaines, la jupe en suède avait pourtant le vent en poupe lors des récentes Fashion Week. À Paris, Londres, Milan ou New York, la jupe en daim avait opéré un retour en force sur les podiums des plus grandes maisons de luxe.

Le point commun des modèles présentés pour les collections automne-hiver 2023, resort 2024 et printemps-été 2024 ? Ils sont majoritairement couleur camel ou marron chocolat. Une tendance en devenir, qui a très probablement inspiré le duo de soeurs à l’origine de la marque anglaise Marcéla London à esquisser les contours de ce qui sera la jupe la plus désirable de cette fin d’année.

crédit photo : De gauche à droite : Alberta Ferretti resort 2024, Marni ss2024, Ermano Scervino ss24, Atlein fall23, Ferragamo resort 2024.De gauche à droite : Alberta Ferretti resort 2024, Marni ss2024, Ermano Scervino ss24, Atlein fall23, Ferragamo resort 2024.

Cette jupe crayon en suède synthétique suggérée à 162,95 euros, a tout pour charmer la foule d’expertes en style, qui pressent déjà le pas pour se la procurer. Et pour cause, le modèle « Indra » en question coche toutes les cases pour être adulée par les femmes de tout style et de toute génération. Non seulement, sa taille haute et sa longueur maximale qui s’arrête aux chevilles font de cette jupe une alliée parfaite pour toutes les morphologies, mais sa matière feutrée et son coloris tout en sobriété en font une pièce intemporelle.

Somme toute, si vous mesurez moins d’1m65, je vous recommande de la porter avec des talons afin de paraître plus élancée, si tel est votre souhait. La seule ombre au tableau ? Victime de son succès, cette jupe en suède Marcéla London n’est actuellement plus disponible sur le site, mais promet de revenir incessamment sous peu dans les bacs. L’occasion pour vous d’activer les alertes et d’avoir une longueur d’avance pour anticiper son grand retour.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp