à la uneCultureInternational

EmRata ose cette tendance mode « provocatrice » de 2024


Éternelle muse de Donatella Versace, Emily Ratajkowski n’en oublie pas pour autant de lui faire des infidélités stylistiques. Et pour cause, figurant dans le classement des mannequins les mieux payées au monde et les plus demandées de notre génération, celle que l’on surnomme EmRata, ne cesse de multiplier les projets et les collaborations. Tory Burch, Nensi Dojaka, Dolce & Gabbana, Jacquemus… Dernièrement, c’est auprès d’une autre maison de luxe que la top model américaine native de Londres, s’est tournée. Nous avons nommé, Miu Miu.

Emily Ratajkowski était au centre de l’attention durant la soirée « Miu Miu Select »

#MiuMiuSelect. Tel est l’hashtag que des centaines de milliers d’internautes ont vu passer sur Instagram, depuis ce 12 décembre 2023. Et pour cause, il s’agit de celui créé spécialement pour annoncer et faire la promotion du lancement, de la nouvelle collaboration EmRata et la maison de luxe italienne. Un empire colossal, fondé par Miuccia Prada, qui dirige également Prada. Somme toute, ce mardi soir, c’est dans une boutique Miu Miu à Manhattan que le tout New York s’est réuni, autour d’une seule et même personnalité : Emily Ratajkowski.

Hôte la soirée, la jeune maman du petit Sylvester dit « Sly » qu’elle a eu avec son ex-époux Sebastian Bear-McClard, s’est muée en une véritable Miu Miu girl. Cette collaboration avec la maison de luxe se distingue principalement par le fait qu’il s’agit de la propre sélection mode d’Emily Ratajkowski. Une sélection des pièces issues de la dernière collection de l’enseigne, qui est d’ores et déjà mise en vitrine du magasin de New York et qui le sera prochainement dans ceux de Miami et de South Costa Plaza, comme le précise Miu Miu sur son compte Instagram.

À lire également :

Emily Ratajkowski confirme la tendance mode « sagging » pour 2024

Durant cette soirée placée sous le signe de la sensualité, la fondatrice du podcast High Low with EmRata a révélé un look aux multiples facettes sur le plan vestimentaire. Et pour cause, à travers ce total look en cuir noir, Emily Ratajkowski a laissé présager le retour puissance mille de la tendance « sagging ». Autrement dit, une fashion trend quelque peu controversée, qui avait fait son grand retour cette année. Un terme qui se traduit littéralement par « affaissement » et qui consiste à montrer la quasi-intégralité de ses sous-vêtements. Une mode qui n’a pas toujours plu aux États-Unis, entraînant parfois même des amendes, pour ce certain excès de style.

En réalité, cette tendance qui l’est devenue malgré elle, découle de l’influence du rap américain et de la popularisation du « gangsta rap ». Souvenez-vous des clips des années 90-2000, les rappeurs avaient l’habitude d’apparaître caleçons apparents, dépassant de leurs jeans baggy. Un effet de style dont l’origine remonte pourtant à l’allure vestimentaire de prisonniers États-Uniens, qui, privés de leur ceinture derrière les barreaux, avaient pris l’habitude de porter des pantalons bien trop grands et de laisser dépasser leur boxer. Quelques années plus tard, le « sagging » était né et EmRata l’a adopté.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp