à la uneCameroun

Emmanuel Ndoumbe Bosso prend officiellement les rênes de l’Union Sportive de Douala pour redresser l’équipe en difficulté


Emmanuel Ndoumbe Bosso devient le nouvel entraîneur de l’Union Sportive de Douala, chargé de redresser l’équipe en difficulté. Son contrat a été officiellement signé ce mercredi au siège du club.

Après avoir connu une série de trois matchs sans victoire, l’Union Sportive de Douala a décidé de remplacer son entraîneur, Mervei Nguegom, par Emmanuel Ndoumbe Bosso.

Le président du club, Polycarpe KENMOGNE, a annoncé cette décision par le biais d’un communiqué officiel daté du mardi 26 décembre 2023.

Ce mercredi, Emmanuel Ndoumbe Bosso a signé son contrat au siège du club et il est désormais engagé jusqu’à la fin de la saison en cours.

Son principal objectif sera de repositionner l’Union de Douala, actuellement à la 15e place de la poule A, à égalité de points avec Fortuna, la lanterne rouge.

Les supporters espèrent que l’arrivée de ce nouvel entraîneur apportera un nouveau souffle à l’équipe et lui permettra de remonter au classement.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp