à la uneCultureInternational

Emily Ratajkowski en robe entièrement transparente et sans soutien-gorge, EmRata fait de l’ombre à Beyoncé


Parallèlement à l’after-party Vanity Fair des Oscars 2024, se tenait une tout autre soirée privée, chapeautée par nuls autres que Jay-Z et Beyoncé. Pour cette soirée post-cérémonie, les Carter ont mis le paquet, et n’ont pas lésinés sur les moyens, ni sur la liste des invités. L’occasion pour l’irrésistible Emily Ratajkowski, de faire une apparition tout en transparence.

Oscars 2024 :  les stars ont fait d’incroyables apparitions sur le tapis rouge de l’after-party Vanity Fair

La 96e cérémonie des Oscars, qui s’est déroulée le dimanche 10 mars 2024 de 19h à 22h30 (heure locale), soit de 1h à 4h30 heure française, a été une soirée inoubliable. Depuis leur lancement à Los Angeles en 1929, les Oscars continuent d’éblouir le monde chaque année et cette année, justement, n’a pas fait exception au protocole, puisque la mode, était placée au cœur du divertissement. Et pour cause, lors de cette édition 2024, nombreuses ont été les célébrités qui ont fait des apparitions très remarquées lors du photocall à l’après-soirée Vanity Fair.

Tel fût le cas de la somptueuse Emma Stone, qui a remporté la deuxième statuette de sa carrière pour sa performance dans Pauvres Créatures. Applaudit, l’actrice américaine a arboré une robe asymétrique, drapée et transparente bleu clair, avec des broderies miroir en forme de losange. Une création issue de la collection Louis Vuitton automne-hiver 2024-2025.

De son côté, la mannequin Kendall Jenner a fait irruption dans une ravissante robe corset transparente esquissée par John Galliano pour sa collection Margiela automne-hiver 2024-2025. Quant à sa cadette, Kylie Jenner, est apparue dans une robe cotte de maille signée par le créateur français, Ludovic de Saint Sernin. Une robe décolletée en maille métallique rouge foncé, tirée de la collection automne-hiver 2024-2025, et qui rend hommage au célèbre photographe new-yorkais Robert Mapplethorpe. Somme toute, si une célébrité a fait parler plus que les autres, ce n’est autre qu’Emily Ratajkowski.

Emily Ratajkowski

crédit photo : Shutterstock

Emily Ratajkowski, son premier look post-Oscars, en robe de mariée Jacquemus

Habituée à ne pas faire dans la dentelle côté style lorsqu’il s’agit de tirer son épingle du jeu, la ravissante mannequin et femme d’affaires américaine, a fait confiance à une maison française. Et pour cause, c’est dans une incroyable robe Jacquemus que la créatrice du postcast High Low with EmRata, a fait irruption sur le tapis rouge de la soirée Vanity Fair.

Une robe que Simon Porte Jacquemus a présenté en février dernier à Saint-Paul-de-Vence, à travers son défilé « Les Sculptures » printemps-été 2024. Une collection solaire, qui mettait en évidence, cette création sculpturale, portée par Emily Ratajkowski, qui en réalité, est une robe de mariée. Si depuis, le monde entier a les yeux rivés sur les photographies de sa robe immaculée, laissant deviner les esquisses de sa poitrine, la star de 32 ans a pourtant fait d’autant plus sensation, le soir-même, lors de la soirée de Beyoncé et Jay-Z.

En robe transparente après les Oscars, EmRata a fait une arrivée remarquée à la soirée de Beyoncé

Il va sans dire, qu’après l’after-party Vanity Fair, la très sélecte soirée des Carter était, the place to be. Scrupuleusement triées sur le volet, les célébrités chanceuses qui ont pu y être conviées, savaient que c’était l’endroit où être après les Oscars. Venue accompagnée du joueur de football américain, Odell Beckham Jr., qui serait potentiellement son nouveau compagnon, Kim Kardashian figurait parmi les invités de renoms. Également présente, EmRata a quant à elle, fait une arrivée spectaculaire, dans une robe entièrement transparente.

S’il va de soi, qu’au vu du sacre des robes cotte de maille sur le tapis rouge des Oscars 2024, ce style de robe sera une future tendance mode, il va sans dire que la robe transparente n’a pas dit son dernier mot. S’il y a deux ans, en mai 2022, EmRata relançait la mode des « naked dresses » en arborant une robe Coperni, elle confirme à présent ses prolongations. Pour l’occasion, l’ex-femme de Sebastian Bear-McClard et maman du petit Sylvester (Sly), a misé sur une robe noire dévoilant son string et sa poitrine légèrement dénudée. Ce qui nous amène donc à confirmer une seconde tendance mode que nous vous portraiturons la semaine passée, la tendance « seins nus« .





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp