à la uneCultureInternational

Emilien dévoile le visage de sa fiancée, Jean-Luc Reichmann intrigué, “C’est votre…”


Depuis son accession au titre tant convoité de maître de midi le 25 septembre dernier, Emilien a fait preuve d’une culture exceptionnelle, amassant une somme de 16 000 euros dans sa cagnotte. Son intelligence impressionne déjà les adeptes des 12 coups de midi. Il répond avec aisance aux questions et semble insensible à la pression, ce qui place déjà les autres concurrents à la traîne.

Bien que ses performances aient principalement fait parler de lui depuis son arrivée, le jeune homme de 20 ans, étudiant en histoire, a fait une révélation inattendue concernant sa vie amoureuse ce jeudi 28 septembre. Un moment qui a piqué la curiosité des téléspectateurs et ajouté une dimension personnelle à son parcours dans l’émission.

Emilien, nouveau maître de midi

Alors qu’il avait déjà évoqué à plusieurs reprises sa petite amie lors de ses apparitions dans l’émission, celle-ci a fait une apparition en visioconférence pour le soutenir. Cette surprise a suscité une vive curiosité chez Jean-Luc Reichmann, l’animateur du jeu. « C’est votre amoureuse ? », a demandé le présentateur. « C’est ma copine d’amour. C’est Jessica. Elle a 20 ans, le même âge que moi », a répondu l’actuel champion.

Le jeune homme n’a pas été avare de détails sur sa partenaire. « Nous étions au même lycée et étions amis. Nous avons fait tout le lycée ensemble. Pendant la terminale, nous avons vécu le confinement. Nous en avons profité pour parler et nous appeler davantage. C’est le confinement qui nous a rapprochés. », a-t-il confié.

Peu avare de détails sur sa vie amoureuse

Les deux jeunes amoureux sont déjà installés ensemble dans le même appartement, témoignant ainsi de leur engagement l’un envers l’autre. « Nous vivons ensemble depuis deux ans. Comme nous sommes venus dans la même ville, nous en avons profité. Nous subsistons grâce aux bourses pour les étudiants. », a-t-il partagé.

Ce jeudi 28 septembre, le talentueux candidat a accompli un nouvel exploit en remportant un coup de maître d’une valeur de 10 000 euros. Avec cette victoire, sa cagnotte s’élève désormais à un impressionnant total de 16 000 euros, ce qui équivaut à un remarquable ratio de 4 000 euros gagnés par participation.

À lire également : 

De jeunes champions qui font sensation

À ce rythme, il est difficile de ne pas envisager qu’Emilien marche sur les traces de Florian, le précédent grand maître de midi de son âge, lui aussi étudiant en histoire. Le jeune champion a été éliminé en mars dernier après 24 participations. Il est reparti avec une Étoile mystérieuse découverte ainsi qu’une cagnotte globale de 95.838 euros.

La jeunesse est d’ailleurs fièrement représentée dans le jeu de TF1. Avant Emilien, c’est un autre jeune candidat qui s’est illustré, Mathias. Débarqué sur le plateau des 12 coups de midi le 7 septembre dernier, l’étudiant de 19 ans a rapidement conquis les téléspectateurs et mis ses adversaires sous pression. Il a malheureusement subi une élimination surprise ce lundi 25 septembre, après avoir participé à 19 émissions. Malgré cette déception, le candidat a pu se réconforter avec la somme considérable de 103 863 euros de gains et de cadeaux accumulés tout au long de son parcours.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp