à la uneCultureInternational

Emilien (12 coups de midi) réalise un nouveau record face à Jean-Luc Reichmann : sa cagnotte explose !


Depuis le 25 septembre 2023, Emilien est le nouveau maître de midi dans Les 12 coups de midi. À seulement 21 ans, le jeune prodige brille par sa culture générale et enchaîne les succès avec brio face aux adversaires de l’émission.

Fort de son parcours, et après trois mois passés sur le plateau des 12 coups de midi aux côtés de son animateur, Jean-Luc Reichmann, Emilien vient de battre un nouveau record. Ce lundi 18 décembre 2023 signait la 83ᵉ victoire de l’étudiant en Histoire à l’université de Toulouse.

On n’arrête plus Emilien qui réalise un nouveau record dans Les 12 coups de midi

Et cette prouesse a propulsé Emilien à la neuvième place du top 10 des plus grands maîtres de midi de l’histoire du jeu. Il a ainsi dépassé Timothée, qui, en 2017 comptait 82 victoires et 29 coups de maître. Mais celui qui a fêté ses 21 ans sur le plateau des 12 coups de midi ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Après 35 coups de maître et trois étoiles mystérieuses découvertes, Emilien comptabilise désormais une belle cagnotte de 381 735 euros de gains et de cadeaux. Bien qu’il soit encore loin derrière l’indétrônable Bruno Hourcade, qui avait dépassé le million d’euros de cagnotte en 2021 avec 251 victoires, Emilien se hisse progressivement vers le haut du classement.

La cagnotte d’Emilien explose dans Les 12 coups de midi

Et ce n’est pas Jean-Luc Reichmann qui dira le contraire. « Notre étudiant qui mène avec brio son traîneau chargé de cadeaux. Dans sa hotte, écoutez bien, plus de 370.000 euros de gains », a-t-il rappelé aux téléspectateurs. S’il peut compter sur le soutien de l’animateur, Emilien semble aussi faire mouche auprès des fidèles de l’émission qui seront d’ailleurs ravis de le retrouver sur le plateau des 12 coups de Noël.

Une annonce que l’animateur a confirmée au candidat, sur le plateau de l’émission, comme le rapporte Télé-Loisirs dans un article du 16 décembre 2023 : « C’est officiel, nous vous invitons pour le grand prime time de la soirée de Noël sur TF1, avec les plus grands Maîtres de midi qui seront là pour jouer pour les téléspectateurs ».

À lire également :

Sa participation aux 12 coups de Noël a été officiellement confirmée

Avant d’ajouter : « Vous faites, à partir d’aujourd’hui, partie de la grande famille des grands Maîtres de midi ». Un honneur pour le jeune homme qui doit désormais relever le défi, et pas des moindre, de se hisser doucement vers la première place du podium pour tenter de dépasser les performances de Léo (97 victoires), Véronique (99), la récente Céline (124), Stéphane et Paul El Kharrat (152), Christian Quesada (192), Eric (198) et donc Bruno (251).

Nul doute que la participation d’Emilien au grand prime de Noël sera l’occasion pour ce dernier de se mesurer aux plus grands maîtres du jeu et qui sait, peut-être réaliser un nouveau record !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp