à la uneCultureInternational

Elle se fait inviter 6 fois par semaine par des hommes pour faire des économies sur les courses alimentaires


Les courses alimentaires sont l’une des dépenses les plus importantes pour les ménages. En ces temps d’inflation, il est difficile de faire des économies sur cette partie du budget. Alors, des personnes décident de mettre en place des stratégies pour réduire malgré tout ces dépenses. Tandis que certaines jouent avec les promotions, d’autres adoptent des techniques plus originales.

C’est le cas de Vivian Tu, une new-yorkaise connue pour son activité sur TikTok sous le pseudo @YourRichBFF. Comme l’a rapporté le New Yok Post, elle fait des économies sur les courses alimentaires en enchaînant les relations amoureuses. En d’autres termes, elle se fait payer sa nourriture par ses multiples compagnons, voire ses amis.

Cette new-yorkaise fait des économies sur les courses alimentaires en enchaînant les rencontres amoureuses

Cette pratique peut paraître étrange, voire choquante. En décrivant ainsi sa méthode pour faire des économies sur les courses alimentaires, Vivian Tu donne ainsi le sentiment de se servir des hommes qu’elle rencontre. Cependant, ce n’est pas vraiment de cette manière que la TikTokeuse réfléchit. Sa motivation première pour rencontrer des hommes n’est en effet pas de faire des économies.

Viviant Tu recherche en premier lieu l’amour. C’est la raison pour laquelle elle s’est inscrite sur des applications de rencontre. Mais force est de constater qu’elle ne paye jamais ses repas lors des rendez-vous amoureux. Les hommes prennent toujours l’addition à leur charge au restaurant. Mathématiquement, Vivian Tu fait donc des économies sur ses courses alimentaires.

Jusqu’à 100 euros d’économie par semaine sur les courses alimentaires

Vivian Tu est devenue virale avec ses vidéos TikTok depuis 2021. Cette année-là, elle a expliqué qu’elle a cumulé jusqu’à six rendez-vous amoureux par semaine. Résultat, elle n’a quasiment pas payé de nourriture pendant plusieurs années. « Entre 2016 et 2018, je n’ai pas acheté de courses une seule fois. J’ai probablement économisé environ 100 euros par semaine », a-t-elle expliqué.

Comprenant qu’elle dépense peu en nourriture grâce à ces rendez-vous amoureux, Vivian Tu a donc continué à les enchaîner. Avec l’argent qu’elle a économisé sur les courses alimentaires, elle s’est même mise à épargner et investir. Elle a alors créé une véritable économie autour de ces rendez-vous. Nécessairement, plusieurs internautes ont été profondément choqués.

À lire également :

Une méthode d’économie sur les courses alimentaires critiquée sur TikTok

Les critiques ont fusé après chaque publication des vidéos de Vivian Tu. De nombreux utilisateurs du réseau social ont estimé qu’elle se sert des hommes d’une manière peu éthique« Intelligente, mais pas difficile », a résumé un internaute. Un autre a considéré qu’elle entretient une « féminité toxique » avec ces pratiques.

« Si vous étiez si douée pour économiser de l’argent, vous n’auriez pas besoin de ces rendez-vous », a souligné un autre internaute. Ainsi, la méthode de Vivian Tu pour faire des économies alimentaires n’a pas convaincu grand monde. Elle n’est pas non plus sans faille. Tous les hommes n’acceptent en effet pas de payer un restaurant à une femme lors des rendez-vous amoureux.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp