à la uneCultureInternational

Elle prévoit 100 euros pour les cadeaux de Noël de ses enfants, les internautes l’accusent d’être une mauvaise mère


La période de Noël approche à grands pas et chacun se prépare aux festivités à venir. En effet, s’il existe toujours des retardataires en ce domaine, la plupart des foyers commencent, dès à présent, à acheter les cadeaux et organiser les fêtes.

Parmi les impératifs en la matière, le budget alloué aux cadeaux de Noël reste incontournable à considérer, notamment pour les familles les plus modestes. Ainsi, celles qui comptent plusieurs enfants s’efforcent de trouver les moyens les plus astucieux afin de combler les attentes des petits, tout  en gardant les finances sous contrôle.

C’est le cas d’Hannah qui a eu le grand tort de dévoiler le budget qu’elle a elle-même prévu pour les cadeaux de ses enfants. Elle a révélé qu’elle envisageait de dépenser 100 euros maximum pour les cadeaux de Noël de ses enfants. Choqués par une somme aussi modique, les internautes l’ont accusée d’être une mauvaise mère.

Cette jeune maman a prévu 100 euros pour les cadeaux de noël de ses enfants

Lorsque Hannah s’est naïvement confiée sur Tiktok, elle n’imaginait pas provoquer une telle désapprobation. Bien plus encore, celle qui s’efforce de subvenir dignement aux besoins de sa famille, ne s’attendait pas à subir des accusations de négligences à l’égard de ses enfants.

Tout a démarré quand, innocemment, la jeune femme a décidé de partager sa manière de gérer son budget plutôt serré pour les fêtes de Noël. En révélant qu’elle n’avait prévu que 100 euros pour les cadeaux de chaque enfant, elle a déclenché de violentes critiques, assez incompréhensibles.

Hannah se sent obligée de répondre aux critiques suscitées par son choix

Face à ces attaques, Hannah s’est sentie obligée de se justifier et de fournir des explications. Souhaitant rassurer sur le fait que ses enfants recevront bien des cadeaux de qualité a Noël, elle déclare au sujet de sa fille :  « j’ai déjà économisé beaucoup d’argent et j’ai déjà certaines choses qu’elle voulait. »

Elle ajoute également que depuis le Black Friday, elle met de l’argent de côté : « comme ça, lorsqu’on arrive aux alentours du  24 novembre, j’aurai assez d’argent pour pouvoir acheter ce qui m’ aurait coûté plus cher. »

Il s’avère que la jeune femme a tout simplement mis en place un ingénieux système afin de dépenser le moins d’argent possible : « comme j’achete en soldes durant le Black friday , j’économise, c’est pour cela que je m’assure d’avoir l’argent avant le Black Friday. »

Hannah est-elle donc si coupable que cela ? A vrai dire, la jeune femme semble avoir la tête sur les épaules et être une gestionnaire maîtrisant parfaitement ses finances. Selon elle : « le shopping de dernière minute est probablement le pire moyen de rester dans son budget. »

Elle poursuit : « j’utilise également Vinted et Ebay car mes enfants ls plus âgés aiment les choses de marque.  Si vous allez sur Vinted, vous  trouvez des choses intéressantes et l’année dernière j’ai réussi à avoir des Nike pro legings et des Nike pro shorts pour ma fille, à  10 € chacun. »

@noturbasicmama

❤️

♬ original sound – Not Your Basic Mama

A lire également : 

Elle dévoile ce qu’elle prévoit de dépenser à Noël pour ses enfants, les internautes se déchaînent

Malgré toutes ces explications et marques de bonne foi de la part de Hannah, les internautes n’ont pu s’empêcher d’exprimer leurs sentiments les plus vifs à l’égard de la jeune femme.

Une personne déclare ainsi : « Tu dépenses assez en boissons et vêtements horribles mais les enfants n’ont rien ! »Le commentaire est si violent et agressif que la jeune mère a tenu à apporter une réponse ferme.

Bien décidée à ne pas se laisser insulter, elle rétorque : « oh mon Dieu, littéralement le nombre de personnes qui s’énervent à propos de tout cela est ridicule ! Arrêtons un moment mes enfants ont plus qu’il ne faut, merci ! »

A c sujet , Hannah tient également à ajouter :  « 80 %  des choses que j’achète sont pour mes enfants et non pour moi. » Après quoi, elle précise qu’elle prévoit d’emmener sa famille passer quelques jours à Disneyland Paris, pour les vacances.

Enfin, de plus en plus contrariée, elle interroge ses détracteurs : « pourquoi êtes-vous si en colère par rapport à ce que mes enfants vont recevoir, ils ne sont pas vos enfants!  Ils n’ont aucun problème avec cela donc je ne vois pas pourquoi la moitié d’Internet en a un! »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp