à la uneCultureInternational

elle peut enfin compter sur le soutien de son fils René-Charles


Après une année 2023 particulièrement compliquée, ponctuée, entre autres, par l’annulation de tous ses concerts et les frasques de son fils René-Charles, la chanteuse Céline Dion, atteinte d’un trouble neurologique très rare : le syndrome de l’homme raide, peut toutefois se consoler de s’être enfin réconciliée avec son fils aîné de retour au domicile familial  « à Henderson, à quelques dizaines de kilomètres de Vegas », comme le révèle un article paru dans Closer le 26 janvier 2024.

En effet, René-Charles était en brouille avec sa mère, Céline Dion, depuis de longs mois. Ce dernier avait d’ailleurs quitté le cocon familial pour se mettre en ménage avec sa petite amie du moment, Angélique Weckenmann, qui n’est autre que la fille du richissime propriétaire du Wynn, l’un des hôtels-casinos les plus luxueux de Las Vegas. Une aubaine pour celui qui avait fait l’objet de nombreuses critiques en raison de son addiction au jeu d’argent.

René-Charles est de retour auprès de la chanteuse Céline Dion

Depuis sa séparation au printemps 2023 d’avec celle qui, selon certains dires, aurait eu une mauvaise influence auprès du fils de Céline Dion et René Angelil, René-Charles est devenu, à l’âge de 22 ans, un homme responsable. Selon le magazine Closer, il aurait finalement choisi d’abandonner « les jeux en ligne, les voyages en jet privé et les sorties huppées » pour se rapprocher de sa maman.

Selon les révélations faites par Closer, René-Charles serait même revenu en force, bien décidé à reprendre les choses en mains là où son père les avait laissées avant sa mort « en s’occupant des affaires de sa mère et, par la suite, d’autres artistes », comme le rapporte Gala.

René-Charles se montre très investi dans l’éducation de ses deux petits frères

C’est donc sur un tout nouvel homme que Céline Dion peut désormais compter. C’est d’ailleurs avec une main de fer que l’aîné de la famille s’occupe également de ses deux petits frères, les jumeaux Nelson et Eddy. Selon le magazine, René-Charles aurait découvert que l’un des jumeaux, en l’occurrence, Nelson, avait créé un compte TikTok en 2020.

En apprenant cela, René-Charles aurait immédiatement supprimé le compte. « Une décision radicale qui n’a pas du tout plu à Nelson et Eddy », selon Closer. Si ce retour devrait ravir sa maman Céline Dion, il laisse néanmoins un goût amer à ses deux petits frères de 13 ans. En effet, il y a sur un autre point sur lequel René-Charles se montre intransigeant vis-à-vis de Nelson et Eddy : l’école.

À lire également :

Des tensions au sein de la fratrie

Scolarisés à domicile depuis leur enfance, Nelson et Eddy aspirent désormais à se rendre sur les bancs de l’école comme tous les adolescents de leur âge. Mais, selon Closer, René-Charles voit cette demande d’un mauvais œil. En effet, il aurait même refusé catégoriquement « qu’ils fréquentent un établissement scolaire en dehors de leur villa ». 

Si ce retour sonne la réconciliation entre Céline Dion et son fils aîné René-Charles, il n’est en revanche pas sûr que du côté de la fratrie les choses se passent sans accroc compte tenu de l’investissement dont fait preuve René-Charles dans l’éducation de ses petits frères. Une autorité qui aurait d’ailleurs déjà créé « des tensions entre frères », selon Closer.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp