CultureInternational

« Elle n’a pas peur… » : un collaborateur qui a travaillé avec Kate Middleton fait de rares confidences sur la princesse



Quel est le vrai visage de Kate Middleton ? C’est une question que de nombreuses personnes se posent. Est-elle toujours aussi parfaite une fois les portes du palais fermées ? Un ancien employé de la princesse de Galles révèle la vérité.

On ne voyait qu’elle. Après le couronnement du roi Charles III, Kate Middleton a été envoyée maintes et maintes fois au front pour représenter la Couronne – et ce pour le plus grand bonheur de la famille royale britannique. Le 25 décembre dernier, elle apparaissait entourée de son mari le prince William et de leurs trois enfants à la traditionnelle messe de Noël à Sandringham. Vêtue d’un ensemble bleu, la princesse de Galles s’est cette fois-ci fait voler la vedette par la prunelle de ses yeux avant de disparaître totalement des radars. Le 17 janvier 2024, le palais de Kensington publiait un communiqué dans lequel il était indiqué qu’elle allait devoir se retirer pendant plusieurs semaines après avoir subi une opération au niveau de l’abdomen. Une trop longue absence qui a fait naître les pires théories du complot, allant de la fugue jusqu’au divorce avec l’héritier du trône.

Le 22 mars, après une énième polémique, Kate Middleton brisait le silence dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Face caméra, la femme du prince William révélait être atteinte d’un cancer. « Bien sûr, cela a été un choc énorme et William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour gérer en privé pour le bien-être de notre famille. Comme vous pouvez l’imaginer, cela prend du temps. […] Avoir William à mes côtés est une grande source de réconfort. », a-t-elle déclaré. La princesse de Galles a expliqué avoir entamé un traitement de chimiothérapie préventive et se concentre désormais sur sa guérison.

Des révélations sur le comportement de Kate Middleton

Si elle est retirée de la vie publique, la presse britannique continue à ne parler que d’elle. La semaine dernière, on apprenait que Kate Middleton est aujourd’hui le membre le plus populaire de la famille royale. Une première place qui ne surprend pas Matt Hyde, le président de l’association The Scouts qui a travaillé avec la maman de George, Charlotte et Louis pendant une dizaine d’années. L’image parfaite de la princesse ne serait pas un mythe. « Elle est absolument charmante et elle met très facilement les gens à l’aise », a-t-il confié dans les colonnes du Mirror avant d’ajouter : « Dans les coulisses, elle est exactement la même qu’en public. […] Elle est fantastique pour poser les bonnes questions et écouter les autres. Elle est naturellement douée pour parler avec des personnages de tout âge. Elle tire toujours le meilleur des plus jeunes et veut vraiment connaître leur histoire. […] Elle n’a pas peur de mettre les mains dans le cambouis et de s’impliquer et les enfants adorent ça ! » Une future reine qui ne récolte que des bons points.

>>> Passionné(e) par l’actualité des têtes couronnées ? Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo spéciale Royauté !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp