CultureInternational

« Elle n’a pas le droit de bouger » : Caroline Margeridon donne des nouvelles de sa fille après son opération


Après plusieurs jours d’absence sur les réseaux, Caroline Margeridon était sortie du silence pour révéler que sa fille avait été opérée de l’épaule. Ce jeudi 9 novembre, la brocanteuse a donné des nouvelles rassurantes de sa progéniture sur Instagram.

La chance ne sourit pas toujours à Caroline Margeridon. Si sa participation active au succès de Affaire conclue lui a ouvert les portes de la notoriété, et offert d’autres opportunités professionnelles, l’antiquaire a également subi les revers de la médaille. On ne compte plus les usurpations d’identité et les cambriolages dont elle fut victime, alors que deux hommes l’avaient sauvagement attaquée au début de l’année 2023 pour lui dérober sa montre et son sac de luxe. La grande copine de Sophie Davant, qu’elle a rejointe sur Europe 1, avait reçu plusieurs coups au visage et avait été projetée au sol.

En ce mois de novembre, c’est à sa fille que le mauvais sort s’est attaqué. Étrangement absente des réseaux sociaux depuis plusieurs jours, la grande bavarde a révélé la triste raison de son mutisme. « Vous n’avez pas trop eu de nouvelles de moi dernièrement, pourquoi, parce que ma fille s’est fait opérer, donc on lui a mis des vis dans l’épaule », a-t-elle expliqué à ses abonnés Instagram en toute transparence. « Donc tout à l’heure, on va voir le docteur et on va voir comment s’est passé l’opération », a ajouté la maman poule, confiante malgré tout.

Des fêtes de fin d’année gâchée par la rééducation

Ce jeudi 9 novembre, alors qu’elle était en route pour le salon Made in France dans la capitale, Caroline Margeridon a pris de son précieux temps pour rassurer les derniers inquiets. « Elle a été opérée de l’épaule, on lui a mis des vis ; l’opération s’est super bien passée, mais maintenant, un mois, elle a pas le droit de bouger, et après 3 mois de rééducation », se réjouissait la brocanteuse, qui devra prendre de soin de sa progéniture pendant les fêtes.

Avant de prévenir sa communauté : « Faites gaffe quand vous abîmez l’épaule, c’est pas du gâteau, quand on doit se faire réparer ». Merci du conseil !

© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp