CultureInternational

Niels Schneider : comment a-t-il rencontré sa compagne Virginie Efira ?



Ce mardi 9 avril, Canal+ diffuse Coup de chance, réalisé par Woody Allen, avec Niels Schneider dans l’un des rôles principaux. L’occasion de revenir sur la naissance de l’idylle du comédien avec l’amour de sa vie, Virginie Efira.

Aucun doute, Niels Schneider sait jouer les amoureux. Au cinéma, ce rôle, il l’a campé plusieurs fois. Quasiment dès le début, sous l’oeil de Xavier Dolan dans Les amours imaginaires, où il incarne un homme au centre de toutes les convoitises. Et encore très récemment, cette fois devant la caméra de Woody Allen, dans Coup de chance, diffusé ce mardi 9 avril sur Canal+, où il fait douter un personnage incarné par Lou de Lâage, pourtant déjà en juste noces. En 2018, c’est Virginie Efira qui tombe sous son charme. Devant les caméras, mais aussi dans la vraie vie.

En 2023, le couple avait échangé un long baiser, lors de la cérémonie des César. Une scène qui avait fait parler, tant le couple paraît glamour. Virginie Efira et Niels Schneider se sont rencontrés sur le tournage du film « Un amour impossible » en 2017.

Un amour évident

Le réalisateur Catherine Corsini avait choisi Virginie Efira pour le rôle principal du film, et elle cherchait un acteur pour jouer le rôle masculin principal. C’est là qu’elle a découvert Niels Schneider, un acteur franco-canadien alors relativement peu connu. Et pour ce dernier, tout a été assez vite : « J’étais persuadé qu’on allait avoir une histoire et en même temps, dès que j’étais à côté d’elle, c’était la panique. On ne se disait pas un mot. Quand on n’était que trois par exemple, et qu’une personne s’en allait, je me disais : Oh non, je vais me retrouver à côté d’elle, » avait-il confié dans l’émission Je t’aime, etc.

Une attirance évidente qu’il avait expliquée dans les colonnes de Marie Claire. « L’attraction que j’éprouvais pour elle était tellement forte que je ne voyais pas comment on aurait pu avoir un autre rapport que celui que j’attendais ». Puis, ils se sont retrouvés sur le tournage de Sibyl deux ans plus tard où leur histoire d’amour va se confirmer. Dans les colonnes de Vogue en 2020, la maman de la petite Ali déclarait être « la plus grande amoureuse du monde. » Il semble qu’en 2024, ça soit toujours le cas.

Diaporama

voir les photos de Virginie Efira



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp