CultureInternational

« Elle me portait un intérêt certain » : Paul El Kharrat parle de sa relation avec Clara Morgane dans Bienvenue au monastère (ZAPTV)



Clara Morgane fait partie des célébrités qui participent à cette première saison de « Bienvenue au monastère » sur C8. L’animatrice de télévision s’est confiée ce vendredi 2 février sur son coup de coeur pour Paul El Kharrat qui a lui même dit quelques mots sur le sujet lors d’une interview.

Ce vendredi 2 février, C8 diffuse un nouvel épisode de Bienvenue au monastère, sa télé-réalité sous le prisme de la spiritualité et de la religion à laquelle participent six célébrités, à savoir : Paul El Kharrat, Clara Morgane, Simon Castaldi, Fabienne Carat, Delphine Wespiser, mais aussi Jean-Marc Généreux. Tous ensemble, ils ont passé quelques jours au couvent de Corbara en Corse afin de suivre une retraite spirituelle. Dans une interview accordée à nos consoeurs de Marie France, l’un des plus grands champions des 12 coups de midi s’est confié sur la nature de sa relation avec Clara Morgane.

Dans les premiers épisodes, on pouvait voir que le jeune homme avait du mal à se retenir de parler avec Clara Morgane. Pourquoi ? « Il est vrai que quand on m’adresse la parole, en sachant qu’on s’était déjà rencontrés, mais qu’on n’avait jamais eu l’occasion de faire plus ample connaissance et de discuter, c’était compliqué de ne pas répondre », débutait-il. Puis d’expliquer : « Comme Clara Morgane s’est prise d’affection pour moi et avait envie absolument d’échanger. C’est vrai que ça a été assez compliqué. Et puis, je voyais qu’elle me portait un intérêt certain. Donc, j’avais quand même le désir de répondre ». « Je n’ai pas pour habitude de laisser les gens sans réponse. Que ce soit encore moins oralement, évidemment », finissait-il par se justifier.

« Paul, mon préféré »

Ce vendredi 2 février, Clara Morgane ne tarissait pas d’éloges au sujet de l’écrivain. En effet, après un moment passé ensemble à l’extérieur du couvent, c’est remonté dans sa chambre qu’elle a confié avoir eu un coup de coeur pour Paul El Kharrat. Face caméra, elle déclarait : « Paul, mon préféré parce que… voilà… aussi hors du rang, différent, tout passe par sa tête, par la réflexion. Je me reconnais aussi dans ses frustrations que je comprends ». Dans l’épisode du 19 janvier dernier, elle se confiait déjà au sujet de son comparse. « Il me touche énormément, je l’ai senti tellement frustré quand il a voulu échanger avec le prêtre », analysait-elle. Et d’ajouter : « Il y a des gens pour lesquels le silence est une souffrance parce qu’on nous empêche de nous exprimer, d’échanger, de dialoguer pour essayer de comprendre et c’est un pas vers l’autre finalement la parole ». « Paul n’est pas quelqu’un de normal, d’ordinaire. Il est atypique, il est hors norme, il est hors cadre. Et je vous assure, j’ai senti une vraie douleur », concluait-elle.

Diaporama

voir les photos de Clara Morgane



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp