CultureInternational

« Elle me gonfle ! » : la présence d’une candidate dans N’oubliez pas les paroles agace les internautes (ZAPTV)



Ce mardi 5 décembre était diffusé un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Une émission pendant laquelle Morgiane, l’actuelle maestro, a dû se défendre face à Esther, une candidate déjà familière avec le programme de France 2. Et sa présence n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes…

C’est une nouvelle ère qui s’installe depuis quelques jours sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Laurens, candidat phare du programme de France 2 a été éliminé après 58 victoires et 457 000 euros de gains.

Le jeune doctorant en mathématiques s’est incliné face à Juliette, qui connaît déjà bien le jeu présenté par Nagui, puisqu’elle est la sœur d’un célèbre maestro qui avait cumulé 160 000 euros en 40 victoires : « Il y a un grand Maestro auquel vous ressemblez énormément (…) La ressemblance est frappante avec Baptiste, c’est votre frangin, qui est le 35e meilleur Maestro » avait d’ailleurs lancé le présentateur à l’arrivée de la jeune femme. Un lien de parenté qui n’a cependant pas aidé la candidate dans son parcours, puisque cette dernière a finalement été éliminée après seulement deux émissions pour laisser place à un nouveau maestro.

« Elle me gonfle ! »

En effet, la jeune femme a laissé place à Morgiane, une passionnée de chant qui travaille en clinique dentaire, et qui n’a pas lésiné sur les moyens pour participer à N’oubliez pas les paroles. En effet, cette dernière a confié s’être entraînée pendant 3 ans et demi avant de passer les essais pour l’émission.

Ce mardi 5 décembre, la candidate a dû affronter une adversaire de taille en la personne d’Esther, déjà connue des téléspectateurs puisque celle-ci a participé au télécrochet de France 2 en 2022. Et il faut dire que sa présence n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes, nombreux à regretter qu’elle soit déjà venue plusieurs fois : « 4ème fois qu’elle vient ! Elle a un forfait à vie ? » ; « Encore une candidate qui revient pour la énième fois ! Je sais que c’est compliqué (…) mais à un moment, de nombreux candidats qui le méritent sont éliminés dans le casting » ; « Il faut déjà que cette Esther exécrable quitte l’émission » ; « Elle me gonfle ! Et je ne parle pas de Morgiane » ; « Elle se la raconte non ? » peut-on notamment lire sur le réseau social X (anciennement Twitter). Ambiance…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp