CultureInternational

« Elle était comme une folle » : ce geste de David Hallyday qui a mis Laura Smet dans tous ses états



Le compte à rebours est lancé, avant la sortie d’un album très important pour David Hallyday. Le 21 juin prochain, le chanteur dévoilera Requiem pour un fou, un opus dans lequel il reprend des classiques de Johnny, mélangés à des titres originaux. Lors de l’élaboration du projet, un geste de David Hallyday a mis sa petite sœur, Laura Smet, dans tous ses états.

Tout le monde le sait, la mort de Johnny a déclenché une guerre médiatico-familiale au sein du clan Hallyday qui a fait énormément de dégâts. Si la page est désormais tournée, Laeticia Hallyday trace sa route à Los Angeles avec ses deux filles, Jade et Joy, qui n’ont plus aucun lien avec David Hallyday et Laura Smet. Dans les colonnes de Paris Match, les deux filles de Johnny et Laeticia n’y étaient pas allées de main morte, en évoquant leur relation brisée avec leur grand frère et leur grande sœur. « C’est juste triste, on aurait aimé partager des moments avec notre grand frère et notre grande sœur pour parler de notre père plutôt que de les voir nous assigner en justice, alors qu’on ne leur a rien fait« , avaient-elles déclaré. Puis d’ajouter : « Il y a toutes ces histoires qu’ils ont racontées sur nous, tous leurs mensonges à propos de notre mère […] Je crois que l’on ne pourra jamais leur pardonner, ils nous ont blessées« .

Malgré les fortes tensions au sein de la famille, David Hallyday et Laura Smet se sont toujours montrés très unis. Les deux artistes ne l’ont jamais caché, ils se sont rapprochés tardivement, la vie les ayant séparés pendant de nombreuses années. Désormais, David et Laura sont plus proches que jamais, et la comédienne de 40 ans n’hésite pas à faire des déclarations à son grand frère qu’elle aime tant, sur les réseaux sociaux.

Laura Smet très touchée par un geste de David Hallyday

Ce 21 juin 2024, David Hallyday dévoilera Requiem pour un fou, un album qui comprendra des reprises des classiques de Johnny mais également des chansons originales. Parmi les titres de son père qu’il a décidé de réinventer, L’Envie, Je te promets, ou encore Laura, la chanson que le Taulier chantait pour Laura Smet. Une initiative qui a bouleversé la principale intéressée. « Elle était comme une folle ! C’est sa chanson. C’était important qu’elle l’aime. Je me souviens du jour où mon père m’avait fait écouter ce morceau pour ma petite sœur. Je trouvais ça super. Là, je l’ai rendu plus pop« , a confié le chanteur de 57 ans au Parisien. Six ans après la mort de leur père, David et Laura n’ont jamais été aussi soudés.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp